Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
À yoyo-974 , si tu n'as pas peur de trainer un boulet, je suis en jeep Gc tout stock , je suis partant pour faire ta sortie, dispo tout les dimanche et lundi
Pour manu93, ton site à l'air bien , je pense faire une sortie chez vous très prochainement
si vous allez jusqu’au 5 piliers faites moi signe j'habite a coté
Il a ré-ouvert quand les 5 piliers?
Je pensais qu'il l'avait fermé?
La Renyon nout péï, Kréol nout kalité...
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
Yann077 a écrit :À yoyo-974 , si tu n'as pas peur de trainer un boulet, je suis en jeep Gc tout stock , je suis partant pour faire ta sortie, dispo tout les dimanche et lundi
Pour manu93, ton site à l'air bien , je pense faire une sortie chez vous très prochainement
si tu veux pouvoir t'amuser sans risquer de tout casser à chaque instant je te conseil blindage et au moins pneu mixte
par ce qu'en ce moment les pneus route, c'est meme pas la peine
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Yann077 a écrit :À yoyo-974 , si tu n'as pas peur de trainer un boulet, je suis en jeep Gc tout stock , je suis partant pour faire ta sortie, dispo tout les dimanche et lundi
La sortie du 95/60 en road book, je pense la faire courant janvier. Je t'enverrai un message en MP
La Renyon nout péï, Kréol nout kalité...
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
N'hésites pas
on fait une reco ce samedi près de Nangis, direction Provins avec options retour sur Brie Comte Robert
Si t'es interressé
A+
Manu93
Lorsque l'on est rempli d'orgueil, on sort le treuil
Véhicule : Nissan Patrol y61 long 3.0l BVA, snorkel, +7 ridepro, mud 255*85/16, repro moteur
romainletu a écrit :alors moi les pneus c'est du all terrain, mais pas de soucis de ce coté la, ca passe quand meme vu que le 4x4 est pas lourd et les pneus assez larges sangles et manilles c'est le cadeau de noel, donc je les ai pas encore
ecoute je suis ok pour une reco la semaine prochaine si ca te dit et que tu peux! je dois pouvoir trouver un autre 4x4 si tu veux
pas terrible les pneus larges .....................
dans l'oise , y'a rien de bien terrible ................