déjà si il passait des vrais transport en commun jusqu'à l'aéroport existanttyron a écrit :J'avais l'impression que le but été de faire un aéroport régional avec un nœuds multimodal genre Lyon Saint-Exupéry. Je trouve que ce qui a été fais à Lyon est vraiment bien : Train, avion, tram vers le centre-ville parking et autoroute se croise au même endroits pour permettre de passer de l'un à l'autre avec fluidité c'est un atout pour l'économie de la région de posséder cette infrastructure.

en parallèle ils parlaient du contournement SUD de Nantes, qui désengorgerait bien suffisamment les accès (je sais j'y travaille, c'est ma route de out les jours)... surtout que la route Nantes - rennes qui desservira l'aéroport et elle aussi bien chargée...Jo49 a écrit :D'accord avec PAT! En tant que passager c'est hyper mal branlé comme aéroport! Je préfère mille fois le petit aéroport de Hyères-Toulon
La saturation ne concerne pas forcément et uniquement la piste mais la gestion interne des passagers... et le fret!!! L'accès à l'aéroport actuel est impossible à certaines heures tellement le réseau routier est saturé!![]()
Cet aéroport va se faire uniquement car vinci en a besoin, et qu'il a les moyens de s'imposer. je le sais, je trvaille dans le groupe, je voie bien l'interressement interne au sujet de cet aéroport.... (quand on t'annonce jusqu'à plus de 3 mois de salaire de primes de groupe.... ça fait rêver