Perdus dans le désert à cause de la cartographie d’Apple

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Flo1293
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Perdus dans le désert à cause de la cartographie d’Apple

Message par Flo1293 »

pachy54 a écrit :Ah ! oui, c'est vrai sauf erreur de ma part ou mauvaise interprétation, le iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone millésime 1970/2000 que nenni sur le marché.........................................

car même aujourd'hui, lorsque tu fais un raid à ski de 10/12 jours, en autonomie genre Oisans ou en refuge genre Haute Route Cham Zermatt telle la Cabane Bertold sous la Dent Blanche ou le tour du Grand Paradis, dans le Valdotain, le paradis du ski de rando, il faut y arriver à la hutte ou à la cabane ou au refuge !
J'ai été bloqué 3 jours suite à une tempête à la cabane des Dix, les prix étaient en FS, cher, très cher mon Frère.... mais bien au chaud....
Que fais-tu alors si mauvais temps au milieu du parcours ? tu t'enterres comme les marmottes jusqu'au printemps ?
Si tu es en à Bertol et que ça coule il n'y a pas d’échappatoire, pour les dix on peut essayer de rejoindre le pas de chèvre et fuir par le domaine skiable. Mais le pas de chèvre il ne faut pas que la neige soit plaquée au niveau des échelles...
J'ai déjà mis près de 2h pour faire passer un groupe de 15 personnes, assurage individuel car une partie des échelles étaient ensevelies (cas très rare).
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

:devil:
Je voudrai savoir ????
:devil:
C'est le mot Apple ou le mot désert qui vous fait PEUR :diable: :diable: :diable: :diable:
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

c'est perdu :D
Répondre