les mp tu connais
tu as pas mon tel
pour les prises d air sur essence tu envoie du nettoyant frein et si le moteur accelere tu a trouvé
sur les fioul qui puent durits, porte filtre,pompe d amorcage
Modérateur : romainletu

dede83 a écrit :quelle plateben la plate !
ha!: une xantia 1.9tdkipue
les mp tu connaisué mais la vais pas te faire chier d'autant que tu m'avais deja donné des piste
tu as pas mon telsans doute dans le mp mais pas sur
![]()
![]()
pour les prises d air sur essence tu envoie du nettoyant frein et si le moteur accelere tu a trouvé ca tu l'a deja dit![]()
sur les fioul qui puent durits, porte filtre,pompe d amorcage ben justement on cherche au fur et a mesure.. porte filtre tt joints changé.. durites dessus dessous .apparemment ras . au prochain episode voir a changer le porte filtre des fois qu'il soit en cause mais bien qu'a vue d'oeil ras.... ensuite un tour du coté de la pompe... la poire c'est deja verifmais comme c'est le soir /midi et que le mecano a pas mal de caisses a faire ..ben c'est par episodes
![]()
![]()

meme po besoin de demander je t'attendaisdede83 a écrit :
si tu as un vrai mecano dit lui d utiliser un mytivac pour chercher la fuite
et avant que tu demande
http://www.harborfreight.com/mityvac-va ... 39522.html



Les axes dans le powertrax sont prévus pour casser en cas de retour de choc trop violent (comme par exemple quand tu casses un joint homo)...fario09 a écrit :cumulé à un joint homo pété + un axe pété dans le powertrax...![]()
Je ne poste pas beaucoup. Je regardettmavie a écrit :Un petit message par an sympa ça
Bon en tout cas bien content pour toi![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]