Vibrations en 2ieme

Modérateur : romainletu

Répondre
Rico_28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vibrations en 2ieme

Message par Rico_28 »

Bonjour à tous ; j'ai une bonne vibration quand je passe la deuxième vitesses comme si quelque chose était voilé ou que l’embrayage avait du mal à coller . Mais c'est juste en 2
je me souviens pas avoir eu ça le premier jour ou je l'ai essayé . Je me suis aperçu d'une petite fuite d'eau au niveau de la plaque de désensable derrière le volant moteur, donc je me suis dit que c'était peut-être des projections d'eau sur le disque mais ça le ferais pas qu'en deuxième .
pourquoi la 2 :hein:
gaston26

re: Vibrations en 2ieme

Message par gaston26 »

si ca fuit par la plaque de fermeture sur le bloc audessus du volant moteur au niveau du cylindre 4 bin :devil: la mauvaise qualité du liquide de refroidissement a du bouffer la plaque donc rouille!

la plaque se demonte c'est juste un joint papier epais qui va là a mettre avec du joint etancheité
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Rico_28
Quatre-Quatreux

Message par Rico_28 »

C'est pas la mauvaise qualité du liquide mais un erreur de ma part ,j'ai pas démonté la plaque au moment ou on a refait le moteur , il a bien séché et ...voilà .. y a plus qu'a démonter la boite :D
Pour ma vibration t'as pas une idée par hasard :)
api26
Quatre-Quatreux

Message par api26 »

j'ai un pti jeu aux croisillons qui provoque des vibrations
et pis regarder les silents blocs de le BT :)
Rico_28
Quatre-Quatreux

Message par Rico_28 »

Les silents blocs de la BT sont neufs ,je vais regarder les croisillons .Par contre j'ai du jeu dans le pont Ar , roue levée ,quand je tourne la roue de G à D ,y a un bon jeu de 3 cm .Il faudrait que je démonte pour régler le couple conique enfin si on peut ?
Répondre