Oui mais après avoir fait ces grosses concessions....tu respires...enfin si c'est pas trop tard.
platplat a écrit :Par contre, pour le mAeoc entre autre, je serais plus circonspect, quand on connait les conditions pour obtenir un impot faible.... C'est un truc a se faire piquer tout son pognon au moindre revirement politique.
La "politique" est certainement plus stable au Maroc qu'en France non ?
moitib a écrit :Quand tu est locataire tu n'a rien. tu paye bêtement un truc qui n'est pas à toi.
Et calculez... 500€ par mois depuis 10 ans ça fait combien de perdu? et les fous qui louent une simple villa en lotissement 1500€/mois...
Apres je cherche un endroit assez nature et calme, pas forcément au fond d'une grotte.
Mais ce type d'endroit permet d'avoir une qualité de vie tres apréciable, ne serais-ce qu'un stress réduit.
je cherche donc ça avec un prix immobilier avantageux. Pas du gratos, je rêve pas; mais acheter une maison sympa avec du terrain au lieu d'avoir une maison de village ici avec des travaux...
C'est sûr que rembourser un crédit ce n'est pas facile, mais au moins tu accèdes à la propriété et ton argent ne passe pas trop par les fenêtres sauf pour les intérêts bien sûr...
Pour le fond des grottes, c'est quelquefois confortable.......
Tu vas certainement trouver un petit havre de paix qui correspond à tes idées....
Le plus important c'est de ne pas baisser les bras.
Le Costa Rica......Il y a quelques temps c'était le Paraguay, mais maintenant ce n'est plus tellement terrible...