probleme electrique signalisation arriere def 90 td5
Modérateur : phil13
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
probleme electrique signalisation arriere def 90 td5
En route pour gouter au coté obscure de la force et adopter un frere a mon frontera, ... j'ai entrepri d'acquerir un defender 90 TD5 de 2002, il totalise 185mkm et roule tres bien.
J'ai changé l'autoradio aujourd'hui, l'antenne et les haut parleurs seront fait demain (le son d'origine est tres nasillard, trop dans les aigus et mal equilibré...), je ne compte pas en faire une bete de SPL mais bon... un minimum
ca c etait pour le petit tour d'horizon.
Mon probleme vient de feu de position et du clignotant arriere conducteur et du feu de recul (qui lui est a droite) qui ne fonctionnent pas.
J'ai bien evidement verifié et, par acquis de conscience, changé les ampoules. Controlé les fusibles (dans la boite a fusibles derriere le levier de vitesse et sous le fauteuil passager), j'ai demonté les broches et testé au multimetre mais rien n y fait, la tension n'arrive pas...
Je penche donc pour des fils coupés. Est ce une panne recurente ? connue ?
Par avance merci
Defender 90 TD5 2002 185.000km
Je roule pas vite mais j'avance,... alors pousse toi con****e
- Merou louche
- Modérateur
re: probleme electrique signalisation arriere def 90 td5

- pourquoi2b
- Le Ravi
ha bin ça y est.....yanok_2b a écrit :Bonsoir a tous,
En route pour gouter au coté obscure de la force et adopter un frere a mon frontera, ... j'ai entrepri d'acquerir un defender 90 TD5 de 2002, il totalise 185mkm et roule tres bien.
J'ai changé l'autoradio aujourd'hui, l'antenne et les haut parleurs seront fait demain (le son d'origine est tres nasillard, trop dans les aigus et mal equilibré...), je ne compte pas en faire une bete de SPL mais bon... un minimum
ca c etait pour le petit tour d'horizon.
Mon probleme vient de feu de position et du clignotant arriere conducteur et du feu de recul (qui lui est a droite) qui ne fonctionnent pas.
J'ai bien evidement verifié et, par acquis de conscience, changé les ampoules. Controlé les fusibles (dans la boite a fusibles derriere le levier de vitesse et sous le fauteuil passager), j'ai demonté les broches et testé au multimetre mais rien n y fait, la tension n'arrive pas...
Je penche donc pour des fils coupés. Est ce une panne recurente ? connue ?
Par avance merci
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- Merou louche
- Modérateur

-
JMTT
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
ah ouai quand meme...Merou louche a écrit :viewtopic.php?t=117116-R%C3%A9paration- ... ses-phares
je vais regardé du coté du comodo par acquis de conscience...
@JMTT : je n ai pas encore regardé les masses mais j'ai controlé les connectiques, elles semblent bonnes. (d'ailleurs maintenant que j'y pense, je n'ai pas essayé de controler mes + avec une masse directe... ca sera mon prochain test)
en tout cas merci pour vos reponses
@p2b : presque... madame est d'accord, les parents m'ont dit qu'ils le trouvent beau... le plus dur est fait
Defender 90 TD5 2002 185.000km
Je roule pas vite mais j'avance,... alors pousse toi con****e