Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est clair que ce type de ventilateur ne risque pas de faire monter la pression....
les turbos electriques arrivent dans l'automobile (j'ai vu celui de Valeo) mais ca ne sera pas dans cette gamme de prix
et ca bouffe pas mal d'amperes... pour faire monter la pression quasiment instantanément (ca tourne aussi vite qu'un turbo normal, soit 150 000 tours min...)
Bernard_83 a écrit :maintenant que tu la commander que veux tu que l'on te dise ..... tu l'installes et tu nous raconte a quoi sa sert !
J attàndais qu on me dise c est trop bien tu vas voir . l histoire que j aurai une bonne excuse pour frapper le facteur qui aura 5jours de retard car j étais impatient ^^
Bon bah voilà je ferai un poste ^^
tout dépend du produit, un turbo électrique avec un moteur conséquent et une bonne turbine, je suis sur qu'il y a moyen d'en tirer quelque chose.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )