amortisseurs frontera 2.3td ???

Modérateur : této

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

amortisseurs frontera 2.3td ???

Message par Anonymous »

Salut à tous les (ou fronteralistes hi hi hi )

J'envisage de changer les amortisseurs du 2.3td cool line (5p et long) de 94 avec bientot 200 000 km au compteur ...

Je connais bien les kayabas gaz pour les autos traditionnelles, je sais que c'est de la bonne camelote ... pour mon frontera je sais pas trop.

Merci de me faire part de votre experience, en sachant que je roule tous les jours sur les routes de l'aveyron (etroites et sinueuses) et certains WE sur des chemins de terre, d'herbes, de tit cailloux (pas des gros hein !!! car pas de franchissement pour le pere tranquille qu'est mon bon vieux frontera)

Merci d'avance
Ticio
této
Modérateur

re: amortisseurs frontera 2.3td ???

Message par této »

Les kayaba super montés sur le mien ont changé RADICALEMENT le comportement de mon frontera long.
Tenue de route, vitesse de passage sur pistes déffoncées, rien à voir avec ceux d'origine.
Pour ce qui est de la longivité, nous verrons bien .... :D :D
Je les conseille, rapport prestation/prix incroyables.
Ciao !
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Anonymous

Message par Anonymous »

Je vais te faire confiance ... d'autant plus que je les connais assez bien pour les autos traditionnelles ... je vend et conseille les kayabas à gaz tous les jours ... j'avais besoin d'un conseil (experience) sur frontera et 4x4 en général , je l'ai et je t'en remercie bcp

Ciao
Ticio (l'aveyronnais :) ... chui plus val d'oisien du tout hi hi hi !!!)
Aretnorflepo
VIP
VIP

Message par Aretnorflepo »

:hello: Salut Ticio,

Comme je t'en avais parlé, hier soir, mon avis concernant les amortisseurs, pour ton Frontera, sont ceux de la marque "De Carbon", qui a longtemps était en partenariat avec le constructeur de l'éclair ainsi que le moniteur TT du club 4x4 OPEL Frontera, en la personne de Philippe SIMONIN ;) Je ne les ai pas testé moi-même, puisque je n'ai pas encore de Frontera :( Cependant, je rejoins ainsi l'hésitation de Buzz, qui a répondu, dans le sujet des "amortisseurs pour Frontera année 2000", qu'il pensait avoir préconisé les "De Carbon" dans son sujet sur "les 10 conseils pourr aller plus loin en Frontera" :)

Voilà, j'espère que ça répond à ta question, même si tu me disais te diriger davantage vers les KAYABAS ;)

A plus tard,
Fronteralement,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre