amortisseurs frontera 2.3td ???
Modérateur : této
-
- Statut : Hors ligne
amortisseurs frontera 2.3td ???
J'envisage de changer les amortisseurs du 2.3td cool line (5p et long) de 94 avec bientot 200 000 km au compteur ...
Je connais bien les kayabas gaz pour les autos traditionnelles, je sais que c'est de la bonne camelote ... pour mon frontera je sais pas trop.
Merci de me faire part de votre experience, en sachant que je roule tous les jours sur les routes de l'aveyron (etroites et sinueuses) et certains WE sur des chemins de terre, d'herbes, de tit cailloux (pas des gros hein !!! car pas de franchissement pour le pere tranquille qu'est mon bon vieux frontera)
Merci d'avance
Ticio
- této
- Modérateur
re: amortisseurs frontera 2.3td ???
Tenue de route, vitesse de passage sur pistes déffoncées, rien à voir avec ceux d'origine.
Pour ce qui est de la longivité, nous verrons bien ....

Je les conseille, rapport prestation/prix incroyables.
Ciao !
Sans 4x4 ... pour l'instant !
-
Ciao
Ticio (l'aveyronnais

- Aretnorflepo
- VIP

Comme je t'en avais parlé, hier soir, mon avis concernant les amortisseurs, pour ton Frontera, sont ceux de la marque "De Carbon", qui a longtemps était en partenariat avec le constructeur de l'éclair ainsi que le moniteur TT du club 4x4 OPEL Frontera, en la personne de Philippe SIMONIN

Voilà, j'espère que ça répond à ta question, même si tu me disais te diriger davantage vers les KAYABAS

A plus tard,
Fronteralement,
Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)