



Modérateur : této
on doit pas avoir les memes concessionnaires alorsgero95 a écrit :C'est devant mon taf, le prix des pièces cher Toyota c'est tout ou rien.
La pièces qui coûte pas chère ailleurs eu il te la vende 3 fois le prix et même le concessionnaire il mange pas grand chose dessus.
Oui ça donne une bonne impression de robustesse, pas de trace d'usure et il a 175000 kms par contre il etait bien entretenu par l'ancien proprio ( regulier ).froudge a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
beau boulot!
au niveau usure générale ça dit quoi? ça a l'air costaud
Certaine pièces il y a même pas 10 % de marge alors quand un client demande une remise tu a une larme a l'œil qui montedede83 a écrit :on doit pas avoir les memes concessionnaires alors![]()
Bonjourgero95 a écrit :Bonsoir a tous,
Voila les news le moteur est remonté et tourne nickel.
Donc j’ai remplace le patin de l’unité d’équilibrage et quelques joint pour environ 100 € avec 25% de remise la repose un peu chiante a cause du pont pour accoupler la boite il faut un put….n d’angle pour que ca passe et déposer le carter d’huile en tôle.
Donc déjà quelque tour de roue et il marche bien plus que le capot à remonter et un bon nettoyage.
Quelques photos pour le fun.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]