Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :une carte papier, deux ou trois couleurs de stabilo
une boussole mais une VRAIE... (suisse ou d'europe du nord, mais pas une "made in china") => viewtopic.php?t=53130-Boussole-mode-d-emploi
et -en montagne- un altimètre étalonné plusieurs fois par jour (!)
Thommen1a.jpg
2811925.res-576x500.jpg
ça ne tombe pas en panne de batterie quand il fait froid...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
christian.styling a écrit :tu les fais toi même avec un lé de papier couleur sable le nord est en haut
Si je te parachute au milieu du désert Tunisien , juste avec ta boussole et ton extrait carte ci dessus où il y a rien à part du paier couleur sable tu es capable de rentrer à Douz par exemple ?
Juste avec le Nord et le Sud ne sachant pas où se trouve Douz je suis interressé de savoir comment tu fais.
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD