Problème moteur essuie glace vitara 2001

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Atarax
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : décembre 2012
Statut : Hors ligne

Problème moteur essuie glace vitara 2001

#1

Message par Atarax »

Bonsoir à tous,

Je possède un Suzuki Vitara 2.0l HDi modèle 2001 et depuis pas mal de temps, les balais d'essuie glace force quand on les actionnent ou ne bouge complétement pas
(uniquement à la 1ère et 2ème vitesse)
La 3ème vitesse fonctionne tout le temps mais je sens que ça force tout de même.
Certaine fois (comme ce soir sous la neige..) rien ne fonctionne, aucune vitesse et aucun bruit, 15 minutes après, toutes les vitesses fonctionnent. :hein:

Je n'ai pas tout démonté, juste la partie la plus simple, là ou il y a les contacteurs en cuivre qui appuient sur les engrenages (en dessous il y a la vis sans fin), toute la graisse à coulé vers le bas, j'ai tout remis dans les engrenages, ça tiens une semaine et rebelote, le problème revient.

j'aurai voulu savoir d'où le problème pourrait venir, un relais ou un moteur d'essuie glace usé, merci énormément de votre aide !!
Répondre