ou vivre en france?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ou vivre en france?

Message par Bernard_83 »

une maison pas cher dans le 83 ..... > http://tente.quechua.com/upload/mod_pro ... 130_74.png
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

alainps10 a écrit :Dis donc loïc toi qui connais la maison , le dégoute pas de turenne tu veux? ;) , au faite sympa le tite sortie avec les potes de corrèze non?
ouppps dsl mais cété tentant :D :D
celà dit c vrai qu'il y a de jolies pierres a turenne :) :)
et oui oui trés sympa cette sortie , donc je connaissai déjà quelques personnes au final :diable: :diable:
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Gaffe quand même en t'installant dans des coins paumés. Surtout pour ta fille et les futurs enfants que tu auras après. Ma femme a vécu toute son enfance dans une ferme isolée près de Jargeau. Une ferme à 8km de la première ville équipée d'un supermarché, village dortoir assez mort, 25km d'Orléans, 1ère copine à 6km, collège à 1h de bus. C'est chiant, quand t'est gamin. L'idéal si tu vas dans un endroit comme Corrère Creuse ou Lot, c'est d'accepter de payer plus cher et de vivre dans la "capitale" de la région, avec école, lycée et approvisionnement directs, à quelques encablures d'une très grande ville équipée de grande écoles, accessibles par train ou autoroute ....

Faut regarder pour soi, mais aussi pour eux ;)
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Bernard_83 a écrit :une maison pas cher dans le 83 ..... > http://tente.quechua.com/upload/mod_pro ... 130_74.png
Pas possible, il as pas les sous pour acheter le terrain :D
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Landy a écrit :Gaffe quand même en t'installant dans des coins paumés. Surtout pour ta fille et les futurs enfants que tu auras après. Ma femme a vécu toute son enfance dans une ferme isolée près de Jargeau. Une ferme à 8km de la première ville équipée d'un supermarché, village dortoir assez mort, 25km d'Orléans, 1ère copine à 6km, collège à 1h de bus. C'est chiant, quand t'est gamin. L'idéal si tu vas dans un endroit comme Corrère Creuse ou Lot, c'est d'accepter de payer plus cher et de vivre dans la "capitale" de la région, avec école, lycée et approvisionnement directs, à quelques encablures d'une très grande ville équipée de grande écoles, accessibles par train ou autoroute ....

Faut regarder pour soi, mais aussi pour eux ;)
je supporte pas la ville et le monde :D :D
j'ai eut vécu en ville pendant plus de 10 ans , c clair plein d'avantages :D :D
mais le calme et la tranquilité ça n'a pas de prix :D :D
je suis chez moi même si je laisse du bordel dehors ou les portes ouvertes , y a personne pour voler quoi que ce soit et ça tu le trouvera pas en ville :devil: :devil:
autre chose les bambin peuvent jouer dehors , y a pas de circulation a part quelques biches ou chevreuil :diable: :diable:
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

joy015 a écrit :je supporte pas la ville et le monde :D :D
j'ai eut vécu en ville pendant plus de 10 ans , c clair plein d'avantages :D :D
mais le calme et la tranquilité ça n'a pas de prix :D :D
je suis chez moi même si je laisse du bordel dehors ou les portes ouvertes , y a personne pour voler quoi que ce soit et ça tu le trouvera pas en ville :devil: :devil:
autre chose les bambin peuvent jouer dehors , y a pas de circulation a part quelques biches ou chevreuil :diable: :diable:
ahhh
c'est ça que je veux!!

La je suis dans un petit village pas perdu mais à 12km du 1er magasin; ça me dérange pas plus que ça.
Apres c'est sur qu'un lieu dit avec 15 habitants a moitié morts à 30km de la 1ere épicerie ça doit être chaud...

La je reviens d'AIX, quelle horreur... me suis perdu, me suis pris 150 feux rouges et me suis choppé un bon millier de bouchons (j'ai le droit d'exagérer c'est le 13)
j'en tremble encore :ouin:
AZOR
Quatre-Quatreux

Message par AZOR »

salut
rien ne vaut l allier (03), de l herbe partout, des montagnes pour du TT, des rivieres à truites et brochets, des champi et des grosses villes a moins de 40 bornes
si ça t interesse, maison 270m possible 530m° ( 2 pieces de 98 m chacunes , sol chene et poutres apparentes) 4 chambres( 20 m ° mini), cuisine salle à manger 88m°,bibliotheque,2 bureaux ( au niveaux de chaque chambres), parquet chene,le tous sur 3500m° de terrain, de quoi faire un magasin ( pizzeriza , resto rapide ect )le tous à coté d une ecole de fifille :lol:
300m° de dependance (bureau , local becane, ect..)
500m° de garage cour de 600m
les + :50m d une ecole privée,150m d ecoles publiques, 3 super marché,2 magasins discount, 50m d un parc, ville de 6000 habitant, CES,lycé pro,maison de retraite ect.....
les moins: j habite dans une maison bourgoise avec une usine dans la cour ( qui fait partie du lot!!) ancienne malterie en centre ville!! une malterie c est des silots et des cuves, donc on ne peu pas habiter l usine!! ( 50 000€ pour y faire tomber!!!)
maison habitable, toutes isolation faite, elec neuve,chauffage bois et clim, deja mangé a 30 dans la cuisine!!,quelques travaux à finir ( deuxieme SDB,bibilotheque,et finition...)
qualité de vie 400 000 personnes dans l Allier ( departement entier!!!!!) 350 000 à clermont ferrand :no: !!!!
des carrieres pour bosser ( c est l auvergne!!)
la ville Gannat 0380 le prix 230 000
pour les modos.... je ne suis pas un vendeur de maison, c est ma maison :)
qui bois sans soif vomira sans effort
Landy
Modérateur

Message par Landy »

AZOR a écrit : pour les modos.... je ne suis pas un vendeur de maison, c est ma maison :)
Trop tard !!

On vient tous habiter chez toi, fallait pas "vendre" comme ça :diable:
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

j'arrive, contacte le notaire :D
Landy
Modérateur

Message par Landy »

BOn voilà, maintenant Yapuka avoir un entretien solide avec Madame, envoyer CV et lettre.

Tu as 6 mois pour nous rapporter une date de déménagement.

C'est assez motivant ?

:lol:
Répondre