les bobo's en 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

lacouric
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les bobo's en 4x4

Message par lacouric »

A mon avis, tout vehicules entre des mains inconscientes, est dangereux.
Que ce soit un 4x4 (qui vous detruit un arrière de voiture "plate") parce que vous vous n'avez pas conscience du poids du véhicule et des distances de sécurités en cas de freinage (et inversement une "plate" qui essaie de passer sous votre 4x4 (expèrience vécue 2 fois); qu'une "Impreza 4WD" qui ne demande qu'à "pousser" et avoir des vitesses "relatives" trop importantes pour une conduite en espace public (avec de tout ).

Au moins les 4x4, à mon avis, vous apprenent la "sagesse" de rouler moins rapidement (of course, because consommation, bruit et "pourquoi faire ?"). Maintenant un 4x4 (encore moins un 4x4 non permanent) ne vous garantit en rien le motricité "parfaite" et la sécurité de conduite quelque soit les conn...ies que vous faites.
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
Francort
Quatre-Quatreux

Message par Francort »

baboune a écrit : :cry: :cry: il y a déjà les anti-4x4 et a vous lire j'ai l'impression qu'il y a chez les 4x4treux les bons et les mauvais 4x4 attention à la dérive :?: :?:
La dérive ??? Faut voir !!!
Ce matin le gars qui a coupé la file devant moi sans clignotant et en téléphonant au volant de son Touareg, quelle image donne-t-il des 4x4 et de leurs conducteurs ???
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

[quote="lacouric"]A mon avis, tout vehicules entre des mains inconscientes, est dangereux.
Que ce soit un 4x4 (qui vous detruit un arrière de voiture "plate") parce que vous vous n'avez pas conscience du poids du véhicule et des distances de sécurités en cas de freinage (et inversement une "plate" qui essaie de passer sous votre 4x4 (expèrience vécue 2 fois)] amon avis ce n'est pas le 4X4 qu'il doit changer ce gas mes pluto son permis :D a mon avis lorsqu'il la passee les 4X4 n'existe pas :devil:
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
Répondre