Je fonctionne avec le principe du "on est jamais mieux servi que par soi même".moitib a écrit :tres sympa de ta part!!
vraiment
Mais il me manque une truc important, LA FIMO!!
L'anpe m'avait payé le CAP conducteur routier; mais j'ai arreté au poermis C; autoecole catastrophique, il n'y avait que des rebus de la banlieu et j'avais ma copine dans le var. Comme dirait l'autre: BREF j'ai merdé
Tu est visiblement un peu dans mon cas, paumé

Tu ne trouveras JAMAIS un nouveau travail via pole emploi, car ils sont incapables de servir à ça. Quand ils seront efficace dans leur rôle, on ne seras sans doute plus de ce monde. Après ... ben faut ouvrir la bonne oreille, avoir le bon oeil, il existe plein de sites web efficaces (centremploi pour mes recherches), si tu as des sous de coté, prévoir un we en famille dans une région que tu aimes et où vous voulez atterrir et faire le tour des zones artisanales voir les entreprises que tu as préalablement sélectionnées.
En fait, faut avoir du bol, et le la patiente

Mais si tu restes à attendre que pôle emploi te serve quelque chose, tu finiras à la rue, ils ne servent pas à ça. Juste à te maintenir abruti dans un chômage sans fin, pour ça leur efficacité est sans limite.