Avis sur annonce

Modérateurs : cedricfred, Pat

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: Avis sur annonce

Message par Bebop »

NICOTOY60 a écrit :ouais , apres faut aimer , je prefere le coté "agricole/utilitaire" des 4x4 ...................... :p
moi je préfère avoir 170cv au bout du pied droit, un vrai bruit et être en haut des obstacles ;)
prado74 a écrit :Et la marmotte ......elle emballe le chocolat aussi :hein: http://www.youtube.com/watch?v=l3RTd7UwWCc

Mais bien sur :lol: :lol: :lol: :lol:

:D :D :D :D ;) ;)
conso vérifiée à plein d'endroits...

Un XJ stock ça tourne en moyenne entre 12 et 15L...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

Je dois avouer que j'apprecie aussi grandement le coté camionesque du KZ, il est plus coupleux qu'un 4L essence quasi incalable, mais faut reconnaitre qu il a pas d'allonge. Quand l'essence se reveille le moteur du KZ est au bout.
Moteur fabuleux le 1KZ-T ... mais il aime le gasoil le bougre (ça tire court)

Par contre sur un serie 7 prefere un 73, le 70 est vraiment trop court t'es tjrs à deux doigt de faire des casquettes tellement c'est court.

Sinon valeur sûre aussi la patrol, l'inverse du KZ, anemique en bas mais plutot vif en haut (pour un diesel).
J'ai eu les 2, j'ai passé des endroits en 2nd longue avec le KZ (ok couple conique un peu plus court) et en 1ere lente avec le patrol

Pour moi ce que je reproche au LR et Jeep c'est que c'est en pouce donc la merde pour les outils et surtout si il manque une vis, c'est pas du pas metrique donc tu trouveras pas ton bonheur en fouillant ds le garage.
Sinon Jeep et LR t'as une quantité d'accessoires hallucinante

Vincent
Bebop

Message par Bebop »

schnouf34 a écrit :Pour moi ce que je reproche au LR et Jeep c'est que c'est en pouce donc la merde pour les outils et surtout si il manque une vis, c'est pas du pas metrique donc tu trouveras pas ton bonheur en fouillant ds le garage.
Juste comme ça...

Le cherokee a été conçu par les ingénieurs de Renault...

Toute la visserie est métrique...
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

Bebop a écrit :Juste comme ça...

Le cherokee a été conçu par les ingénieurs de Renault...

Toute la visserie est métrique...
Alors en effet il a des jeep ou t'as à la fois du metrique et du pouce une vraie merde ça
Bebop

Message par Bebop »

schnouf34 a écrit :Alors en effet il a des jeep ou t'as à la fois du metrique et du pouce une vraie merde ça
franchement...

Tu achètes 15 douilles en pouce et 15 clef plates et l'affaire et réglée... :no:
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

:hein: :hein: :hein:

:ouin: :ouin: :ouin: ici certains parlent de 35 l/100 viewtopic.php?t=123708-Ethanol-dans-un-4l-XJ

;)
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Bebop

Message par Bebop »

tu sais lire ??

On cherche a savoir de combien la conso augmente quand on passe à l'éthanol, mon retour est avec un 100% d'E85, avec les gros pneus, la rehausse, le pied lourd et plein de problèmes de injection dus au carburant...

Je fais du 20L/100 en ville, 18L sur l'autoroute...
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

Bebop a écrit :franchement...

Tu achètes 15 douilles en pouce et 15 clef plates et l'affaire et réglée... :no:
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de l outillage, il me reste d'ailleurs qq clés facom en pouce (encore emballés d'ailleurs) mais pour ce qui est des vis manquantes c'est une plaie.
Mais chacun à son avis sur la question, et j'ai le miens.
J'ai eu du suz, du toy, du nissan, du LR et reparé des jeep et dans l'ensemble je prefere la fiabilité ds jap's
Pour les cherokee par exemple qd on voit que les arbres ar tiennent avec un malheureux cavalier ds le diff, et qd on voit le jeu de taré qu il y a aux roues Ar meme avec des arbres neuf, moi ça m'emballe pas.

Ensuite les comportements moteurs sont un avantage ds certains cas et un inconvenient dans d'autres... l'eternel probleme, le 4x4 parfait avec le moteur parfait n'existe pas, mais chacun à ses preferences
...mais chacun preche pour sa paroisse c'est de bonne guerre ;)

Vincent
platplat
Monument historique

Message par platplat »

prado74 a écrit :Et la marmotte ......elle emballe le chocolat aussi :hein: http://www.youtube.com/watch?v=l3RTd7UwWCc

Mais bien sur :lol: :lol: :lol: :lol:

:D :D :D :D ;) ;)
T'as ce que tu vois sur le net, et ec que peux en dire un gars qui roule avec, depuis 7 ans, et qui n'est pas un inconnu pour tous. A toi de voir. En meme temps, rien a foutre. Plus vous croyez que ca consomme, et moins ca coute cher a l'achat pour ceux qui en veulent un... :D

T'as raison, un LJ70 c'est 100 millions de fois mieux.... :elan: c'est surpuissant, ca rouille pas, les culasses sont blindées, tout ça quoi. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Bebop a écrit :tu sais lire ??

On cherche a savoir de combien la conso augmente quand on passe à l'éthanol, mon retour est avec un 100% d'E85, avec les gros pneus, la rehausse, le pied lourd et plein de problèmes de injection dus au carburant...

Je fais du 20L/100 en ville, 18L sur l'autoroute...

:lol: :lol: oui j'ai mis mes "AFFLELOU "!! :D :D :D

;)
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Répondre