[Débats] que choisir
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
que choisir
Je me présente, je m'appelle Timothée j'ai 22ans. Je suis plutôt voiture mais depuis longtemps l'idée d'avoir un 4X4 me trotte.
Voila je souhaiterai acheter un 4X4 avec un budget entre 5000 et 6000euros.
Je voudrais un diesel. Je l'utiliserais tout les jours et pour les balades dans les chemins et quelques franchissements.
Quel 4X4 choisir?
Merci a vous
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: que choisir
ah que salut p'tit gars. Avec une question pareille, tu vas avoir autant de réponses que de membres inscrits !Tim13 a écrit :Bonjour à tous
quel 4X4 choisir ?
Merci a vous
J'ai franchement aucune idée. Je voudrais un petit 4x4. Je l'utiliserai aussi pour le bricolage à la maison. Quel 4x4 est le mieux? Lequel a éviter?françois fou a écrit :ah que salut p'tit gars. Avec une question pareille, tu vas avoir autant de réponses que de membres inscrits !
- prado74
- Quatre-Quatreux
Jch@11 a écrit :en fait tu cherches le 4x4 qui peut tout faire et le faire bien !
ça va pas être facile.![]()
Ben non pas facile

Mes pistes sont que je vais faire beaucoup de route et du chemins. Pas de franchissement (quasiment pas)... Quel est le mieux question confort? Et mécaniquement. Désole mais la question à l'aire plus difficile que ce que je pensais.prado74 a écrit :Ben non pas facile![]()
s'il ne donne pas de piste ....
![]()
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Un SUV alors?Tim13 a écrit :Mes pistes sont que je vais faire beaucoup de route et du chemins. Pas de franchissement (quasiment pas)... Quel est le mieux question confort? Et mécaniquement. Désole mais la question à l'aire plus difficile que ce que je pensais.

XJ 4L gros pneus... vendu
- prado74
- Quatre-Quatreux
Jo49 a écrit :Un SUV alors?![]()
Quelque chose de basique ? http://www.leboncoin.fr/voitures/393295773.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/405004835.htm?ca=22_s
Un petit 4 x 4 ??? http://www.leboncoin.fr/voitures/393169100.htm?ca=22_s

Si tu veux être tranquille pendant des années !!!

Liste non exhaustive
Alors .......................

- SebM
- Quatre-Quatreux
Attention, les Suzuki sont souvent surcotés mais c'est lié à leur qualité dans le temps et leur popularité.
Si tu es bricoleur il y a de bon coups dans les gros 4x4 comme les Land-Rover Discovery.
Séb M
changement de programme
Du coup changement de programme je pense. Je voudrais acheter un petite voiture pour le travail et un 4X4 pour l'hiver et les balades dans les chemins les champs et un peut de bois. Du coup je repose ma question. Que me proposez vous? Sachant que je voudrais garder un diesel