je suis pas d accord,en franchissement ca ouvre les angles!!!phil13 a écrit : . J'ai eu un range classic réhaussé , à part le look des grosses roues, ça ne servait à rien.
Réhausse et cul qui lève
Modérateur : phil13
- charly 60
- Statut : Hors ligne
re: Réhausse et cul qui lève
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
c'est que t'as pas assez coupé la carrosserie çacharly 60 a écrit :je suis pas d accord,en franchissement ca ouvre les angles!!!![]()
Sans dec, autant les rehausses je suis pas fan, autant les gros pneus sont un gros gros + en usage franchissement...
Pour passer des gros pneus sans rehausse, faut découper...
Et sinon, pour faire du "soft" = rouler sur route puis faire du chemin creux, des suspates neuves d'origine et roule ma poule !!
ça doit pas couter grand chose, surtout sur un land
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
donc on ne peut pas faire plus large comme préco.tyron a écrit : Petit infos sur mon utilisation du joujou : des chemins gras(normandie oblige) une fois pas mois et des voyage au long court en perspective ça c'est pour le TT. Pour ce qui est de l'utilisation routière je me sers du 4x4 certains week-end mais j'envisage quelques traversé de la France avec (une disco c'est bien avec 1 femme, 1 chien et 1 ou 2 gamins en bas-age y'a de la place dans le coffre).
Donc c'est un véhicule qui va aussi partir sur piste (avec le poids qui va avec). Donc la vraie question est un véhicule orienté piste peut-il faire du chemin (on ne parle pas de rockrolling) ?
hé bien oui. mais le profil de pneus sera important dans ce cas
remarque : une suspension orientée piste créera une réhausse naturelle de par sa fermeté
ensuite, bien sûr, on peut aimer le look d'un 4x4 réhaussé avec de plus grosses roues que prévu à l'origine et ne s'imaginer qu'avec un 4x4 de ce style.
suspension compétition, hyper raide
on ne peut pas faire pire.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
rockcrawling !Grain.de.Sable a écrit :on ne parle pas de rockrolling
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
j'aime bien écrit comme çaBebop a écrit :rockcrawling !
![]()
ça fait pierre qui roule ... et c'est fait exprès d'abord ...

-
JMTT
bon sinon la motricité ......
- reivax22
- Quatre-Quatreux
[ATTACH=CONFIG]51568[/ATTACH]
[Mode : je me fais plaisir]
Pourquoi dépenser X€ dans des suspattes origines , pour le même prix tu t'achètes un joli petit kit de réhausse.
Mais tout ceci n'est que très subjectifs et un disco 100% stock , sur le bitume , ça va très très bien
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
quoi la motricité ?JMTT a écrit :rockrolling, style musical inventé par les Rolling Stones
bon sinon la motricité ......
sans parler des choix de suspension à l'atelier, mais entre la façon dont j'ai vu évoluer le 6 roues et certaines des voitures qui ont des montes fermes, je ne doute plus trop ...
j'ai ressenti la même chose sur mes land, je préfère conduire en TT celui qui est le plus raide.

- reivax22
- Quatre-Quatreux
Ce n'est pas le mien , non il n'est pas stock : réhausse suspension + 265/75/16 en pneustyron a écrit :Tu es stock sur la photo ?