Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jf1sf5 a écrit :Comme j'ai des Grabber AT et que j'en suis très content, je serais intéressé par ton retour sur tes nouveaux pneus, a savoir comportement routier sec et mouillé, bruit, et surtout offroad, gras si possible !
Pas de problème, je sais déjà que sur la route ils sont bruyant et que 20% route... mais en roulant cool ça devrait le faire...par contre j'en attend beaucoup en TT...nous les testerons mardi 18 Dec.
Avec un profil pareil, dans du gras, ça devrait aller...par contre, sur des reprises d'adhérence, j'espère que la transmission du Duster supportera parce que ça risque d'être brutal
platplat a écrit :Moitié prix, peut etre pas, mais va falloir bien tailler dans le prix pour les vendre.
L'autre solution, les user.
valJeep a écrit :quasi le prix du neuf.... t'esperes vendre ça a quel crétin?
Jo49 a écrit :T'es un peu dur... si il trouve un pigeon qui ne discute pas tant mieux, et sinon on discute autour des roues et on tombe d'accord...ou pas
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise affaire, juste deux personnes d'accord sur un prix pour un bien
Jo a raison, une petite discution, un acheteur nikel chrome et deux personnes gagnantes et ce n'était pas un pigeon...