Oui et je crois que c'est 90 environpourquoi2b a écrit :il me semble, qu il a une vitesse limité en 4x4, qui était marqué sur le Front.....![]()
[Frontera 2,2 DTI] vitesse en 4 roue motrice
Modérateur : této
- Elyot
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: vitesse en 4 roue motrice
- oldopeliste
- Quatre-Quatreux
- j'ai pris l'autoroute en mode 4X4: à 120 km/h, sifflement au niveau des transmissions et bien sûr perte de puissance.
- en lisant le manuel du Front, j'ai appris qu'il est fortement déconseillé de rouler sur routes asphaltées en mode 4X4 (comme indiqué par Pourquoi2B)
- mich07
- Quatre-Quatreux
Carnage!!!!!!!oldopeliste a écrit :je n'ai parcouru que quelques dizaines de km (pour le ramener chez moi) en Frontera, mais
- j'ai pris l'autoroute en mode 4X4: à 120 km/h, sifflement au niveau des transmissions et bien sûr perte de puissance.
- en lisant le manuel du Front, j'ai appris qu'il est fortement déconseillé de rouler sur routes asphaltées en mode 4X4 (comme indiqué par Pourquoi2B)
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- oldopeliste
- Quatre-Quatreux
oui, et je présente mes excuses auprès de mon Frontera et de tous les Frontéristes: suis nouveau en 4X4 ...mich07 a écrit :Carnage!!!!!!!![]()
- pourquoi2b
- Le Ravi
Et seulement sur sol glissant...pourquoi2b a écrit :il me semble, qu il a une vitesse limité en 4x4, qui était marqué sur le Front.....![]()
- eric33
- Quatre-Quatreux
NON, la vitesse limité de 100 km/h (indiqué dans le pare-soleil) est la vitesse maxi à laquelle on peut enclencher les quatre roues motrices, ensuite tu peux rouler à la vitesse que tu veux sous réserve d'un sol "glissant" ...pourquoi2b a écrit :il me semble, qu il a une vitesse limité en 4x4, qui était marqué sur le Front.....![]()
Cela m'est déjà arrivé de rouler normalement sur autoroute dégagée et d'être surpris par une plaque de neige : passage en 4 roues avant de ralentir, aucun problème .
Il m'est arrivé aussi de flirter avec les 140 sur le sable dur d'une plage ...
Pneus BF mud 255/85/16 KM2
Bloc ARB ar (et av) ...
Treuil 5T6 à corde plasma...
- froudge
- Quatre-Quatreux
140 en 4x4 sur du sable ça doit être sympaeric33 a écrit :NON, la vitesse limité de 100 km/h (indiqué dans le pare-soleil) est la vitesse maxi à laquelle on peut enclencher les quatre roues motrices, ensuite tu peux rouler à la vitesse que tu veux sous réserve d'un sol "glissant" ...
Cela m'est déjà arrivé de rouler normalement sur autoroute dégagée et d'être surpris par une plaque de neige : passage en 4 roues avant de ralentir, aucun problème .
Il m'est arrivé aussi de flirter avec les 140 sur le sable dur d'une plage ...
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- eric33
- Quatre-Quatreux
C'était sur une sortie organisée par un club d'une façon tout à fait officielle, sur la côte atlantique, du Cap Ferret à Hourtin, on emmenait des handicapés ... une cinquantaine de kilomètres de sable de plage...froudge a écrit :140 en 4x4 sur du sable ça doit être sympa![]()
[ATTACH=CONFIG]51553[/ATTACH]
Attention au sable mou [ATTACH=CONFIG]51554[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]51555[/ATTACH]
Attention aux baïnes [ATTACH=CONFIG]51556[/ATTACH]
Pneus BF mud 255/85/16 KM2
Bloc ARB ar (et av) ...
Treuil 5T6 à corde plasma...