Réhausse et cul qui lève
Modérateur : phil13
- reivax22
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Réhausse et cul qui lève
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

-
tyron
- Quatre-Quatreux
Je pense qu'il va falloir que je change de mon ensemble de suspension parce que tout est d'origine est date de 2000 ... Donc quoi mettre je trouve l'offre pléthorique !
Petit infos sur mon utilisation du joujou : des chemins gras(normandie oblige) une fois pas mois et des voyage au long court en perspective ça c'est pour le TT. Pour ce qui est de l'utilisation routière je me sers du 4x4 certains week-end mais j'envisage quelques traversé de la France avec (une disco c'est bien avec 1 femme, 1 chien et 1 ou 2 gamins en bas-age y'a de la place dans le coffre).
Bref la seule chose que je fais pas allé au boulot avec
Merci des conseils.
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Pour voyager "au long cours" il faut en général charger le Land , et une suspension un peu plus ferme est souhaitable. Mais il sera moins confortable pour l'utilisation au quotidien.
Mon avis : remets de l' origine (ressorts et amortos) , c'est ce qu'on appelle "faire de l'entretien" , et si tu pars au loin , tu pourras toujours investir 150 euros dans une paire de ressorts arrières plus durs .

- charly 60
ca fait 15 ans que j ai le reureustock est "le bout des possibilités" c est toujours ma pomme!!!!phil13 a écrit :Oui, ça fait plaisir un gars qui écoute les conseils. Il sera toujours à temps de tuner plus tard quand il sera au bout des possibilités de son land![]()
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- stv8
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur

je visite...
sur les forums de patrol c'est pareil : body-lift + rehausse des ressorts + durits plus longues + pneus gigantesques
pour faire quoi ? ébin pour qu'il soit plus haut tiens !
et ensuite sur les terrains y a des descentes avec virage en dévers où on se fait un peu de sueur dans le dos avec une configuration d'origine (avec des pneus qui vont bien) et où le copain qui suit derrière et qui est pourtant meilleur pilote (!) n'arrive pas à suivre parce que le déhanchement lascif de sa bête le retient d'aller plus bas
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km