ttmavie a écrit :J’étais comme toi il y a 1an ( bleusaille internaute ) le Bebop il me titillé et ben au bout d'un moment j'ai tout compris, pour glaner des renseignements
de la bible 4X4treu qu'ai le Bebop il faut le malmener le triturer le choquer, et là tu verras en vérité il est charmant le garçon.![]()
![]()
type moteur santana 1.9TD
Modérateur : romainletu
- SamCé
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: type moteur santana 1.9TD
- dams
- Quatre-Quatreux
ton moteur a du être changé car le td psa a été monté jusque en 99 tu devrais avoir un renault de monté
- alexsam
- Quatre-Quatreux
apres, c'est peut etre une histoire de stock car ca me parait tres compliqué de passer du PSA au renault qui possede un calculateur et un entretoise et un boite diférente...
- nycos 388
- Quatre-Quatreux
a bah quand meme depuis le temps ......api26 a écrit : :
nicos,j'ai trouvé la RTA mais en briton mais pas pour le moulin, par contre, je viens de mettre la main sur la RTA en pdf de la xantia et c'est du moulbif XUD:coo
![]()
la pompe a inj en y a deja 30 pages si tu cherches un peut ( a un tout petit peut )
j'ai un sam td psa xud9sd - dhu sur la plaque moteur et du "" 03-2001 ""dams a écrit :salut a tous
ton moteur a du être changé car le td psa a été monté jusque en 99 tu devrais avoir un renault de monté
- criket 42
- Quatre-Quatreux
Bonsoir à tous,dams a écrit :salut a tous
Est tu sur Dams ,car j'ai un Sam 1.9td moteur Peugeot du 24 01 2001 monté d'origine .Je pense plutot que nous avons des véhicule qui sont restés en parc de stokage.Fabriqués en 99 ou debut 2000 et immatriculés plus tard
A+
- alexsam
- Quatre-Quatreux
pas possible que ca soit une bidouille de renault a PSA...
- criket 42
- Quatre-Quatreux
1l9 atmo diesel renault apres 2002 a eviter : des soucis d'anti demarage, et de calculateur assez courant (double demarage obligé pour eviter le mode degradé etc...) seul avantage des renaults : conso faible (7 litres)
les deux sont donés pour 64 cv, ce qui est vrai pour le renault, le PSA varie de 40 cv avec la lucas d'origine lorsqu'elle fatigue a facilement 100 cv quant on monte une bosch avec un petit regonflage du turbo a sa valeur normale
Bonne soirée,
J'ai encore fait du copier coller mais je n'ai pas pris trop de place cette fois.....
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
'spèce de couillonapi26 a écrit :ya vraiment pas de quoi t'excuser, sinon t'as bien fait de vouvoyer bebop, il est super a cheval sur l'étiquette
![]()
toi aussittmavie a écrit :J’étais comme toi il y a 1an ( bleusaille internaute ) le Bebop il me titillé et ben au bout d'un moment j'ai tout compris, pour glaner des renseignements de la bible 4X4treu qu'ai le Bebop il faut le malmener le triturer le choquer, et là tu verras en vérité il est charmant le garçon.![]()
![]()
et toi t'es pas sensée rigolerSamCé a écrit :![]()
![]()
![]()
bande de rascals !
- criket 42
- Quatre-Quatreux
On se sent bien dans ce fofoBebop a écrit :'spèce de couillon
toi aussi
et toi t'es pas sensée rigoler
bande de rascals !
![]()