[Coup de gueule] Fucking journalistes!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
BBS06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fucking journalistes!

Message par BBS06 »

christian.styling a écrit :on suit aussi des road books... mais c'est pas pareil... c'est déjà à moitié mâché ;) on suit aussi des copains qui ont tout organisé dans un pays qu'on connait pas et c'est bien agréable :D l'été dernier on a fait le contraire : on a rencontré pour la première fois au pays basque des copains de vacances qu'on connaissait pas ! ils avaient une trace sur un fond d'écran blanc et on avait la carto espagnole... on s'est pas quitté et on s'est bien marré. on est remonté ensemble d'espagne à valloire !

ce qu'on n'a jamais tenté c'est une sortie avec une véritable organisation... mais ce qui me rebute c'est les nuits en hôtel... si un jour j'en trouve une qui ne fait que des bivouacs j'arriverai peut être à entrainer myriam ?
tu risque d'etre fortement déçu , :ouin: c'est gens là n'ont pas du tout la même philosophie du voyage que toi ! et pour le coup , tu aprécieras les nuits d'h'otel .
pour l'anecdote , un copain s'y est risqué une fois , pour voir ....................il a quitté la "veritable organisation" avant la fin de la 1ere semaine :diable: qui elle même a abandonner le restant du groupe avant la fin de la 2eme semaine ! :devil: cqfd et pourtant , on ne vois qu'eux dans les revues 4X4!
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

christian.styling a écrit :y a des tas de pratiques différentes...

ça m'est arrivé aussi de faire des sorties "en convoi" ;) c'est-à-dire PLUS DE TRENTE 4x4 l'un derrière l'autre, une fois pour le téléthon et une autre fois pour une sortie caritative...
chacun ses goûts ça se discute pas... je trouve qu'à plus de trois ou quatre 4x4 ensemble on n'a pas la possibilité de "voir" les copains et de discuter... ça fait trop de monde à la fois...

exactement , la balade en convoi , c'est pas mon truc non plus mais avec 4/5 copains c'est sympa .............. :)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

BBS06 a écrit :tu risque d'etre fortement déçu , :ouin: c'est gens là n'ont pas du tout la même philosophie du voyage que toi ! et pour le coup , tu aprécieras les nuits d'h'otel .
pour l'anecdote , un copain s'y est risqué une fois , pour voir ....................il a quitté la "veritable organisation" avant la fin de la 1ere semaine :diable: qui elle même a abandonner le restant du groupe avant la fin de la 2eme semaine ! :devil: cqfd et pourtant , on ne vois qu'eux dans les revues 4X4!
si un jour j'arrive à convaincre myriam de partir avec une orga (c'est pas gagné) on tentera le coup... mais d'abord pour une rando de deux ou trois jours, pas plus... et pis ça nous convient pas on se tire :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
steph
Quatre-Quatreux

Message par steph »

Oui Christian, on s'est bien marré et vive les bivouacs !!! ;)

J'adore l'image que tu donnes de votre début de périple sans moi. :D
stef - LJ 70 - HDJ 80
christian.styling
Administrateur
Administrateur

steph a écrit :Oui Christian, on s'est bien marré et vive les bivouacs !!! ;)

ébin c'est que t'étais pas là à notre point de RDV prévu... on a expliqué à la dame qui bronzait sur sa chaise dans la rue :
<< y a un couple en 4x4 qui va venir et qui vous demandera où on est... si vous pouvez leur expliquer ça serait sympa >>
<< volontiers mais... vous les connaissez pas les gens avec qui vous avez RDV ? >>
<< euhhh.... non ! on sait pas qui c'est mais on doit passer nos vacances ensemble... alors c'est pour ça..>>
<< ahhh ? vous passez vos vacances avec un couple que vous n'avez jamais vu ? >>
<< c'est-à-dire que normalement on avait RDV avec un copain mais il vient pas, c'est ses copains qui viennent et on les connait pas >>
<< là je sais pas quoi écrire pour raconter la gueule de la bonne dame.... :devil: :lol: >>
n'empêche que c'étaient de super vacances et qu'on s'est bien marré... euhhh... même une fois que t'es enfin arrivé... :diable: :D :lol:
--
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

NICOTOY60 a écrit :ok , s'est bien sympa tout sa , mais en ce qui me concerne j'aime faire des balades en 4x4 et aussi un peu de mecanique sur ce type de vehicule ainsi que quelques "preparations" , parcontre , tracer un RB , faire des reperages , trouver des traces gps et tous ces trucs sa me gonfle a mort .............. :no:

j'suis pas un bourrin ecervelé mais j'aime pas sa , sa m'emmer*e .................. :diable: :roll: :D

ben oui , desole , j'aime pas non plus les CB et autres systemes informatique de navigation , on peut faire du 4x4 sans etre un as de la CB ou du tracage de RB , donc moi je dit vive les RB de mag (entre autre) ....................... ;)

NA !!!!!!!!!!!!!!!! :p
On a eu le malheur de faire un RB pour un canard, on le regrette encore.................. :(
NICOTOY60 a écrit :exactement , la balade en convoi , c'est pas mon truc non plus mais avec 4/5 copains c'est sympa .............. :)
Une fois que tu as mis le RB sur le devant de la scène, ben même a 4-5, ben tu te fais pruner comme un con. :~:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

309217_391618557588539_797734373_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
christian.styling
Administrateur
Administrateur

steph a écrit :Oui Christian, on s'est bien marré et vive les bivouacs !!! ;)

ensuite, quand t'es arrivé... on s'est tenu au plan d'origine : on s'est calé derrière et on s'est contenté de te suivre :D :cool: :clap:
christian.styling a écrit :[...]on suit aussi des copains qui ont tout organisé dans un pays qu'on connait pas et c'est bien agréable :D [...]
--
Répondre