[Coup de gueule] Fucking journalistes!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Fucking journalistes!

Message par christian.styling »

ma fille s'en est tirée avec quelques jours d'hosto et le copain et son épouse étaient chez eux le lendemain de l'accident :cool:
c'était pas du tout en faisant du trial... mais en balade très cool sur un itinéraire très connu du verdon... du genre qu'on suit en "SUV" :no:
à coté... rester planté dans un bourbier ou une ravine pendant un jour ou deux c'est relativement marrant tant que personne ne souffre :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

pour recentrer sur le titre d'origine...

on peut très bien se balader tout seul -et c'est pas si risqué que ça- sur ses itinéraires à soi
sans surcharger les itinéraires à tout le monde :lol:
--
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

on n'a pas parlé des RB en général mais de leurs publications en libre service ou quasi, sur des médias nationaux ou sur des supports libres. ni de contacter des locaux.

ensuite, on a un côté enfant gâté, ils nous faut tout tout de suite et bien ficelé.
ImageImage
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

[quote="christian.styling"]à chacun sa façon de faire du 4x4... Myriam et moi ce sont d'excellents souvenirs que nous gardons de nos vacances "en solo" dans des coins où on n'a jamais mis les roues auparavant...
Je suis d'accord avec toi pour des vacances ;)
[quote="ghimi06"]à part pendant les vacances ou la vous avez un peu plus de temps :) :)

,sur un weekend :( et bien c'est hard de faire le trajet ,de lire la carte ,de faire sa trace ,de faire des aller et retours ,pour en définitive arriver en fin de journée sans avoir rien fait d'autres que ça et éventuellement avoir la chance de trouver un endroit enfin sympa pour bivouaquer et repartir le lendemain matin pas trop tard et oui faut faire la trace pour se retrouver en milieu d'aprés midi "obligé de repartir et oui demain boulot et se retaper 300 bornes pour rentrer avec pour" seule" agréable souvenir celui du bivouac !
SUZUKI VITARA ALLGRIP
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ghimi06 a écrit :[...]faire le trajet ,de lire la carte ,de faire sa trace ,de faire des aller et retours ,pour en définitive arriver en fin de journée sans avoir rien fait d'autres que ça et éventuellement avoir la chance de trouver un endroit enfin sympa pour bivouaquer et repartir le lendemain matin pas trop tard et oui faut faire la trace pour se retrouver en milieu d'aprés midi "obligé de repartir et oui demain boulot et se retaper 300 bornes pour rentrer avec pour" seule" agréable souvenir celui du bivouac !
on aime ça... :cool:
--
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

christian.styling a écrit :on aime ça... :cool:

un plaisir simple, mais j'aime ça aussi!
idefix
Banni

Message par idefix »

ghimi06 a écrit :,sur un weekend :( et bien c'est hard de faire le trajet ,de lire la carte ,de faire sa trace ,de faire des aller et retours ,pour en définitive arriver en fin de journée sans avoir rien fait d'autres que ça et éventuellement avoir la chance de trouver un endroit enfin sympa pour bivouaquer et repartir le lendemain matin pas trop tard et oui faut faire la trace pour se retrouver en milieu d'aprés midi "obligé de repartir et oui demain boulot et se retaper 300 bornes pour rentrer avec pour" seule" agréable souvenir celui du bivouac !
christian.styling a écrit :on aime ça... :cool:
4motion a écrit :un plaisir simple, mais j'aime ça aussi!
Moi aussi
Mais j'aime aussi me ballader parfois avec un RB
J'aime aussi me ballader en convoi (pour être clair pas seul et c'est pas le bourrinage de mou qui va changer ça :D )

ps: non non je me sens pas "agréssé" chaque fois que l'on critique ma façon de rouler :lol: :lol: :lol:
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
christian.styling
Administrateur
Administrateur

on suit aussi des road books... mais c'est pas pareil... c'est déjà à moitié mâché ;) on suit aussi des copains qui ont tout organisé dans un pays qu'on connait pas et c'est bien agréable :D l'été dernier on a fait le contraire : on a rencontré pour la première fois au pays basque des copains de vacances qu'on connaissait pas ! ils avaient une trace sur un fond d'écran blanc et on avait la carto espagnole... on s'est pas quitté et on s'est bien marré. on est remonté ensemble d'espagne à valloire !

ce qu'on n'a jamais tenté c'est une sortie avec une véritable organisation... mais ce qui me rebute c'est les nuits en hôtel... si un jour j'en trouve une qui ne fait que des bivouacs j'arriverai peut être à entrainer myriam ?
--
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

ok , s'est bien sympa tout sa , mais en ce qui me concerne j'aime faire des balades en 4x4 et aussi un peu de mecanique sur ce type de vehicule ainsi que quelques "preparations" , parcontre , tracer un RB , faire des reperages , trouver des traces gps et tous ces trucs sa me gonfle a mort .............. :no:

j'suis pas un bourrin ecervelé mais j'aime pas sa , sa m'emmer*e .................. :diable: :roll: :D

ben oui , desole , j'aime pas non plus les CB et autres systemes informatique de navigation , on peut faire du 4x4 sans etre un as de la CB ou du tracage de RB , donc moi je dit vive les RB de mag (entre autre) ....................... ;)

NA !!!!!!!!!!!!!!!! :p
christian.styling
Administrateur
Administrateur

y a des tas de pratiques différentes...

ça m'est arrivé aussi de faire des sorties "en convoi" ;) c'est-à-dire PLUS DE TRENTE 4x4 l'un derrière l'autre, une fois pour le téléthon et une autre fois pour une sortie caritative...
chacun ses goûts ça se discute pas... je trouve qu'à plus de trois ou quatre 4x4 ensemble on n'a pas la possibilité de "voir" les copains et de discuter... ça fait trop de monde à la fois...
--
Répondre