depuis une demi douzaine d'années je fais de la "randonnée" sur piste roulante... j'ai débuté en 2001... j'ai juste un peu "fait le con" entre 2004 et 2006 -pour apprendre à conduire- je ne me suis JAMAIS mis sur le toit mais sur les cotés oui... c'est normal... c'est fait pour ça. mais mon patrol est prévu pour et je n'en n'ai rien à foutre quand ça frotte ou que ça tape... il est assez génialement protégéNICOTOY60 a écrit :oui , mais toi chrsitian tu fait des balades "facile" (du moins j'ai cru comprendre ) ,

euhhhh... les road books distribués dans la presse à la fin des magazines ne présentent AUCUNE zone technique sauf gros orage la veille ou neige... de même pour les road books vendus par les pros... les pistes techniques il n'y a que les locaux qui les connaissentNICOTOY60 a écrit :sur les balades que je fait partir seul est tres risqué , je l'ai deja fait y'a 2/3 ans et sa a failli me couter cher ..................![]()
![]()
![]()
j'ai personnelenent fait des dizaines de randos avec des RB de mag , je n'ai jamais eu de mauvais souvenir avec les locaux (de memoire) ..........
les eventuels pb rencontrer avec ces RB sont les memes qu'avec les clubs ................![]()

je ne fais pas que des recos sur des cartes papiers... je suis également très content de suivre des RB "tous faits"... ça dépend de combien de temps on dispose. et de ce qu'on a envie de faire.