heu ... le prix ca serait plutôt windows, non ?MG94 a écrit :Si si, c'est cohérent. J'ai fait le choix de la qualité (même si y'a un prix à payer).
![]()
IDF 14-La sortie : MLVO-20 mars / Retour Page 13
Modérateur : phil13
re: IDF 14-La sortie : MLVO-20 mars / Retour Page 13
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
En l'occurence pour Linux ça se compte en temps passé à lire des doc, à attendre qu'une alternative libre sorte pour tel ou tel soft, à se faire ch... avec du matos pas reconnu... etc.
Bon, pour le G, ça se compte bien en brouzoufs.
Mais c'est douloureux juste à l'achat parce que sur le long terme on doit s'y retrouver.
Jean-pierre

ha ? moins de 10 l / 100Km alors ?MG94 a écrit : Mais c'est douloureux juste à l'achat parce que sur le long terme on doit s'y retrouver.![]()
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Je donne des cours de 17 à 19h, si tu veux, j'ai tout le matos à la maison...milka a écrit :Bon ben désolée pour mes photos mais vraiment ça me prend la tête là....
1) faut les mettre dans le bon sens ( ça encore ça va....un peu de patience car environ 60 photos)
2) elles sont trop grosses et ça je sais pas les faire plus petites
3) faut cacher les plaques...
désolée mais moi je suis une handicapée de l'ordinateur....![]()
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Pffff... je parle pas de ces considérations bassement matérielles. Si on se met à intégrer les frais de carburant dans le prix de revient d'un 4x4, où va-t-on ?pattbo a écrit :ha ? moins de 10 l / 100Km alors ?MG94 a écrit : Mais c'est douloureux juste à l'achat parce que sur le long terme on doit s'y retrouver.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jean-pierre

- RV
Prix
OH QUEL COUP BAS !!!
essais ce soir, je viens de récupérer ma durite de frein .... Ca va passer, c'est moi qui vous le dis ..
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
pont monté en glissement limité . joint homo remplacé, durite de frein en cours .Buzz a écrit :t'en es ou pont ou moteur![]()
Le moteur, je vais voir aprés. Pour le moment il ne fume pas .