[Coup de gueule] Fucking journalistes!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

idefix
Banni
Statut : Hors ligne

re: Fucking journalistes!

Message par idefix »

erikson a écrit :je pense qu'il faut savoir faire la part des choses
Kurios a des traces dans son coin et veut en faire profiter qu'a ses connaissances(et en comité restreint si j'ais bien compris) ,c'est son choix,et IL A BIEN RAISON !!!
le journaleux la seule chose qui l'intéresse c'est de vendre du papier (a des gens qui ,pour certains n'en n'on rien a foutre des coins traversé vu qu'ils y retournerons jamais ...)
les motards, quadeurs ,4X4eux .... qui foutent le bordel ne son qu'une minorité ,mais hélas on ne parle que d'eux
je pluissoie également
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
charly 60

Message par charly 60 »

Kurios a écrit :M'en fous, j'aime pas les quads, ni les motos, les 4x4 non plus d'ailleurs, et pis j'aime pas les gens...

Je vais finir par aller ermiter quelque part loin de la civilisation...

Kurios, sociopathe. :devil:
tu balanceras ton adresse,histoire que je passe te ravitailler en binouze et profiter du calme de temps en temps.

je suis en manque de solitude en ce moment moi aussi!!! :no:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Kurios
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par Kurios »

Pachy, tu n'as pas bien compris ou lu à moins que tu ne sois trop vieux... :D
J'ai rarement eut des problèmes sur les randos que j'organisais, quand c'est arrivé ça a été vite réglé.
Et non j'ai pas spécialement eût d'aide quand j'ai commencé, j'ai appris tout seul comme beaucoup de choses d'ailleurs...

Charly, quand tu veux. ;)
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
charly 60

Message par charly 60 »

merci,mais me tente pas !!

j ai grande envie de tous envoyer chier!!!! :no:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

C'est bien ce que je disais et c'est bien la raison pour laquelle je ne communique plus mes traces...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

je communique volontiers mes parcours " dans le VAR " l'été, ça fait des sous pour l' Onf a 150 € la prune :D

bon la c'estpas le var , je les gaedent pour les Parisiens :D :D :D :D
http://goo.gl/maps/Kso4Z
RANCHO
Quatre-Quatreux

Message par RANCHO »

Kurios a écrit :Entraide mon cul! C'est pas de l'entraide ça c'est du parasitisme.

L'entraide c'est dépanner un gars sur le bord de la route, filer une pièce que t'aurais pu vendre, ou pas a un gars dans la dèche, c'est l'hospitalité quand un gars passe près de chez roi ou de ton bivouac et que tu lui offres un café ou l'apéro...

Les journaleux sont juste des pisse copies qui remplissent du papelard au plus facile, la plupart pourraient aussi bien bosser dans un magazine de tricot ou de foot, c'est pas des passionnés juste des opportunistes.

Les chemins que j'ai repérés et souvent réouverts j'y ai passé du temps et de l'argent (en carburant, entretient des véhicules, démarches administratives, achat de cartes ect...) tout ça je l'ai fait bénévolement, pour le club dont j'étais le créateur et le président et aussi pour le plaisir parce que j'aime me balader en 4x4 et découvrir de nouvelles choses, de nouveaux paysages etc...
Seulement les chemins que j'ai fait prendre pour des RB dans des magazines ou à des gugus qui venaient se balader avec nous ont été pompés, pillés par des exploiteurs qui revendaient des roadbooks ou des randos sur MES traces! Résultat certains coins ont vu fleurir les interdictions et les barrières et on ne peut plus y aller et d'autres ont été tellement défoncés qu'à part avec un bulldozer ils ne sont plus praticables...

Alors fuck les journaux, les journalistes et les profiteurs, mes chemins je les réserve à mes amis quand ils veulent découvrir ma région, ET PIS C'EST TOUT!
:D
Moi, j'aime bien la presse 4x4. :hein:
Et les gens. :devil:

Par contre, j'aime pas trop le gugus qu'on a trouvé à la sortie d'un chemin (dans le morvan) avec une barre en fer qui gueule après 3 4X4 en balade (février) et qui nous interdit de rouler dans Ses chemins. Véridique. Le type s'était "approprié tous les chemins autour de sa baraque, même la route !!! :lol: :lol: :lol:
Wrangler JK 2012 - CRD
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Y'en à partout des comme ça, souvent des citadins venus à la campagne "pour la qualité de vie" et qui transposent leur vie merdique en ville en s'imaginant que parce qu'ils retapent un tas de pierre ils sont de vrais campagnards. En général c'est les mêmes qui font arrêter les cloches de l'église, enlever les sonnailles des troupeaux ou foutent le coq à la casserole parce qu'il chante le matin...
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Ouais mais un coq a la casserolle cest bon

faudrait voir a gouter le journaleux voir le photographe qui va avec !
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

Jch@11 a écrit :Dis Kurios, je connais pas ton coin !

T'aurais pas des traces à me passer, des chemins pas trop dur où y'a pas de risque d'abimer les carrosseries des 30 katkats citadins qui vont me suivre ?!?

:dehors:
JC tu pourra les diffuser sur net steuplé :D :D :D :D

moi aussi ,je file :sors:
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Répondre