Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Non, il y a seulement 2 mois ou il fait froid, Juillet Aout, quand on coupe le chauffage............................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Alatoy a écrit :Je préfère ne pas savoir.
Quoique j'ai vu des mabouls qui passait 1/4 H dans un "congélateur" à -40 en maillot de bain.
Je n'ai pas trop compris pourquoi.
Pour revenir au sujet,
j'ai lu que le GNR (gazole non routier) perdait sa qualité au bout de 6 mois en cuve ( à cause de la présence des huiles agricoles),
que l'ajout de 20% de GNR "neuf" permettait de le régénérer,
que l'exposition au froid sous la TLF, faisait perdre irrémédiablement ses qualités de filtrabilité, même s'il revenait à un température plus élevée.
Savez vous si le gazole routier est dans ce cas ? (il contient également des huiles agricoles) ?
Alatoy a écrit :Pour revenir au sujet,
j'ai lu que le GNR (gazole non routier) perdait sa qualité au bout de 6 mois en cuve ( à cause de la présence des huiles agricoles),
que l'ajout de 20% de GNR "neuf" permettait de le régénérer,
que l'exposition au froid sous le TLF, faisait perdre irrémédiablement ses qualités de filtrabilité, même s'il revenait à un température plus élevée.
Savez vous si le gazole routier est dans ce cas ? oui(il contient également des huiles agricoles) ?oui 5%
Cdt
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO