il y en a des comme ça par chez nous des fois?

Modérateur : valJeep

tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: il y en a des comme ça par chez nous des fois?

Message par tristanlcf »

tintinmush38 a écrit :hou bein, je pensais pas que ça allait déchainer les passions un cherok de 2001!!!!

chacun voit midi à sa porte les gars!! il peut même exister des gens qui n'ont un cherokee que pour la route et le plaisir, sans jamais le mettre sur un chemin, ça ne me dérange pas......
moi le mien na jamais fait de TT hard que des balades et quelque franchissement qui ferait rire .
le 2.1 de ma femme n est pas pret de voir une bosse il est la juste l hiver pour lui eviter de mettre les chaine sur la route :lol:

donc comme tu dit chacun voit midi a sa porte :lol:

c'est vrai qu il est cher tu peut trouver un truc en super etat pour 4000 a 4500 enfin c'est mon avis .
par contre ne pas oublier que les soucis elec ou autre que se soit un 2.1 ,2.5 ou 4L seront toujours la alors mef :devil:

pour exemple http://www.leboncoin.fr/voitures/319984092.htm?ca=21_s

comme me la conseiller reivax22 pour mon toy prend un truc d'origine que tu monte a ton gout :D
Image
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

merci pour ce retour
en fait je n'ai pas l'intention d'acheter celui ci, ou un aussi cher!!! Pas les moyens!! mon idée est effectivement de prendre un truc à 2/3k€ et de le bricoler.....et il ne fera jamais de hard, que du chemin pépère, pour moi posséder un cherokee est plus de l'ordre du plaisir et réaliser un rêve de gosse que de faire du TT tendu.....
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

En voilà un beau q'un collègue a acheter récement (ceux qui viennent se suisse justement) ;)

L'est pas beau ?

http://canal4x4.xooit.fr/t843-Nouvel-mo ... iollos.htm
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Répondre