[Divers] Embrayage, joint spi, réhausse, etc....c'est parti
Modérateur : této
- limited54
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Embrayage, joint spi, réhausse, etc....c'est parti
-
obscuros2
- Quatre-Quatreux
Sinon, la suite de mon aventure, j'ai commandé mon nouvel embrayage chez Oscarow lundi dernier en payant pour une livraison rapide et j'ai appelé hier, et finalement, la commande n'est tuojours pas partie de chez eux !!!! Franchement, mauvaise expérience avec eux
Du coup, la livraison serait prévue pour lundi normalement, grrrrrrr
Sinon, j'ai eu le temps de penser à modifier la couleur de ma tite voiture en passant par un total covering pour ne pas avoir à repeindre en cas d'accroche contre un arbre ou des branches, etc ...
J'ai démonté aussi entre temps mes pare boue derrière mes 4 roues, j'ai aussi déposé mes marches pieds latéraux (tellement rouillés que je ne peux plus rien en faire), j'ai du tout couper à la meule
sinon, pour le fun, quelques autres photos en attendant :
L'embrayage que j'ai reçu (en fait il était pour Opel Vectra 2.0L 16S Turbo (déjà vendu)
L'état de mon embrayage actuel :
La référence des ressorts montés sur le Frontera LE 2.5 hein ....(ils sont compatibles sur 2.2 aussi pour les inconditionnels de ce moteur)
Voilà, et sinon, pour information, les vérins de la vitre arrière peuvent être remplacés par des verins de clio (1er modèle) ou de 206 (Pijot) ça permet d'éviter de payer plein pot chez popel ...
-
obscuros2
- Quatre-Quatreux
Je vais voir sir je peux bidouiller des cales de rehausse de support d'amortisseur.
Je ferai quelques photos et mesures pour ceux que ça pourrait intéresser.
Sinon, j'ai retiré les pares boue avant et arrière ainsi que les marche pieds latéraux (pourris par la rouille, j'ai du les couper à la meule :diable
Au passage, l’intermittence de mes essuie glaces avant ne fonctionne plus, j'ai remplacé le relais mais toujours rien, quelqu'un aurait une idée à proposer ?
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
J ai le meme probleme avec mes essuis glace... alors je suis preneur aussi...obscuros2 a écrit : Au passage, l’intermittence de mes essuie glaces avant ne fonctionne plus, j'ai remplacé le relais mais toujours rien, quelqu'un aurait une idée à proposer ?
Defender 90 TD5 2002 185.000km
Je roule pas vite mais j'avance,... alors pousse toi con****e
- pourquoi2b
- Le Ravi
puisque en général, ce sont les 2.2 qui aurait le plus de soucis.....obscuros2 a écrit :, c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut que ce soit un 2.2 ??!!
Pour ce qui est de l'embrayage, je vais dans mon garage le redéballer et le prendre en photo histoire que vous ayez un visu ....![]()
en tout cas,
y en a?????
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- pourquoi2b
- Le Ravi
Scall21 a écrit :Même à la morgue en travaillant ,il pense ouvrir un 2.2 . Cela doit être un signe mafieu dicter par son banquier![]()
![]()
![]()
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...