[Divers] Embrayage, joint spi, réhausse, etc....c'est parti

Modérateur : této

limited54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Embrayage, joint spi, réhausse, etc....c'est parti

Message par limited54 »

.............. :roll:
un limited 2003 pas si limited
obscuros2
Quatre-Quatreux

Message par obscuros2 »

Eh ben, j'ai pas suivi toutes les conversations sur le forum, mais l'ambiance à l'air terriiiiible quand même :clap: , et ça fait plaisir à voir.

Sinon, la suite de mon aventure, j'ai commandé mon nouvel embrayage chez Oscarow lundi dernier en payant pour une livraison rapide et j'ai appelé hier, et finalement, la commande n'est tuojours pas partie de chez eux !!!! Franchement, mauvaise expérience avec eux :~:
Du coup, la livraison serait prévue pour lundi normalement, grrrrrrr :roll: ce qui me reporte d'une semaine encore le remontage de la boite.

Sinon, j'ai eu le temps de penser à modifier la couleur de ma tite voiture en passant par un total covering pour ne pas avoir à repeindre en cas d'accroche contre un arbre ou des branches, etc ...

J'ai démonté aussi entre temps mes pare boue derrière mes 4 roues, j'ai aussi déposé mes marches pieds latéraux (tellement rouillés que je ne peux plus rien en faire), j'ai du tout couper à la meule :diable:

sinon, pour le fun, quelques autres photos en attendant :

L'embrayage que j'ai reçu (en fait il était pour Opel Vectra 2.0L 16S Turbo (déjà vendu)
SDC10525.jpg
L'état de mon embrayage actuel :
SDC10478.jpg
La référence des ressorts montés sur le Frontera LE 2.5 hein ....(ils sont compatibles sur 2.2 aussi pour les inconditionnels de ce moteur) :D
SDC10490.jpg
Voilà, et sinon, pour information, les vérins de la vitre arrière peuvent être remplacés par des verins de clio (1er modèle) ou de 206 (Pijot) ça permet d'éviter de payer plein pot chez popel ... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
obscuros2
Quatre-Quatreux

Message par obscuros2 »

Bon, après un long blocage sur les travaux (bopapa s'est bloqué le dos) je pense que ça devrait repartir ce week end. Les amortisseurs avant ont été remplacés mais j'ai fait un petite bêtise à la commande, j'ai pris de la monte d'origine et j'ai bien peur que ça ne soit pas tout à fait compatible avec la rehausse ..... :(
Je vais voir sir je peux bidouiller des cales de rehausse de support d'amortisseur.

Je ferai quelques photos et mesures pour ceux que ça pourrait intéresser.

Sinon, j'ai retiré les pares boue avant et arrière ainsi que les marche pieds latéraux (pourris par la rouille, j'ai du les couper à la meule :diable :)

Au passage, l’intermittence de mes essuie glaces avant ne fonctionne plus, j'ai remplacé le relais mais toujours rien, quelqu'un aurait une idée à proposer ?
yanok_2b
Quatre-Quatreux

Message par yanok_2b »

obscuros2 a écrit : Au passage, l’intermittence de mes essuie glaces avant ne fonctionne plus, j'ai remplacé le relais mais toujours rien, quelqu'un aurait une idée à proposer ?
J ai le meme probleme avec mes essuis glace... alors je suis preneur aussi...
Frontera sport 2.2i 2000 135.000km
Defender 90 TD5 2002 185.000km

Je roule pas vite mais j'avance,... alors pousse toi con****e
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

mich07 a écrit :Decidement!!!!! ca devient une obsession!!
A mon époque c'était 22 v'la les flics, maintenant c'est 2.2 v'la le frontera!!!!!!Image
:lol: :lol:
obscuros2 a écrit : :D , c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut que ce soit un 2.2 ??!!

Pour ce qui est de l'embrayage, je vais dans mon garage le redéballer et le prendre en photo histoire que vous ayez un visu .... :wink:
puisque en général, ce sont les 2.2 qui aurait le plus de soucis..... :sifflote:
en tout cas, :clap: pour tout ce que tu fais.... ;)
mich07 a écrit :PAS TOUT LE MONDE!!!!! seulement les 2 ou 3 aigris qui fréquentent le forum Opel.... certains ont eu une mauvaise expérience avec un 2.2, et maintenant nous font un petit blocage psycho "moteur" !!!!! Image
y en a????? :hein:

:D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Scall21 a écrit :Même à la morgue en travaillant ,il pense ouvrir un 2.2 . Cela doit être un signe mafieu dicter par son banquier :D :D :D :D
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Répondre