mano pression turbo kdj 90 ou 95 d4d

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
TONTONTAZ
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

mano pression turbo kdj 90 ou 95 d4d

Message par TONTONTAZ »

salut a tous, une petite question ! sur le d4d kdj 90 ou 95 ou avez vous repiqué la durite de pression? HORMIS LES REPONSES DTC ! je suis preneur d avis :hein:
snorkel, bilstein +5, protection lmt, douche avec chauffe eau, frigo, dodo dedans,ligne inox, lp hella, auvent lateral,galerie rhino, dvd pionner,vhf, amenagement ar + rechaud
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

re: mano pression turbo kdj 90 ou 95 d4d

Message par roussje »

Le plus facile est sur la pipe d'admission. J'imagine qu'il y a une prise de mesure de pression aussi à cet endroit sur le KDJ (je l'ai fait sur le KZJ, juste près un petit filtre).
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
TONTONTAZ
Quatre-Quatreux

re: mano pression turbo kdj 90 ou 95 d4d

Message par TONTONTAZ »

j ai trouvé, sur la pipe d admission, sous le petit filtre du capteur sur l intercooler, il y a une sortie, pour ceux que ça interesse :cool:
snorkel, bilstein +5, protection lmt, douche avec chauffe eau, frigo, dodo dedans,ligne inox, lp hella, auvent lateral,galerie rhino, dvd pionner,vhf, amenagement ar + rechaud
Répondre