réhausse amorto ressort kdj 125

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Toymédoc
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

réhausse amorto ressort kdj 125

Message par Toymédoc »

Salut à tous,

nouveau venu sur le site, je viens un peu aux renseignements afin d'éviter de faire n'importe quoi !! Habituellement je fais l'inverse

Qui pourrait me renseigner sur la monte ressort et amortisseur avec réhausse de 50 mm pour un KDJ 125 de 2007 173cv, le mieux adapter pour une utilisation sans surcharge et tout chemin, non raid ?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientot
prado74
Quatre-Quatreux

re: réhausse amorto ressort kdj 125

Message par prado74 »

Mon expérience avec un kdj 125, 7 ans avec des Eibach de bons et loyaux services........

Satisfait, que ce soit sur le ressenti et sur la longévité les eibach n'ont pas bougé, pas de différence d'assiette dans le temps après plusieurs raids sables et pistes.

Bon produit bien adapté au kdj 125 . Je n'ai par contre plus la référence en mémoire, mais je pense que je n étais pas sur des hhd, plutôt sur du médium................

ressorts Eibach arrière en médium 653 53223 _AV ??

;)
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Toymédoc
Quatre-Quatreux

Message par Toymédoc »

Merci prado74 pour ta rapidité de réponse, je pense opter sur du EIBACH (je crois +50 mm) sur la référence que tu m'as donné (53222 et 53223) et coupler sur du bilstein B6

A + et encore merci
alexKDJ
Quatre-Quatreux

Message par alexKDJ »

J'ai pas autant roulé que Prado74,(8 mois) mais je suis assez satisfait de mes amortisseurs S99tech (rehausse de 50 mm)
Répondre