section présentation "chez NISSAN"
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
-
- Quatre-Quatreux
ch'mou
bonjour a tous , je présente je m appelle alexandre j 'ai 25 piges . je suis passioné pour le tout terrain depuis ma jeunesse en passant par moto , quad .
bientôt je serai l' heureux proprietaire d'un T2 2.7 tdi de 2001 , 98 000 kms juste un problème de ralentis mais apparemment , en parcourant le forum j ai peut etre trouver la solution .
pi comme on dis dins ch' nord adé!
bientôt je serai l' heureux proprietaire d'un T2 2.7 tdi de 2001 , 98 000 kms juste un problème de ralentis mais apparemment , en parcourant le forum j ai peut etre trouver la solution .
pi comme on dis dins ch' nord adé!

- titoupath
- Quatre-Quatreux
Salut à tous !
Nouveau conducteur mais amateur de 4x4 depuis un moment :-) J'ai eu mes 18 ans et mon permis il y a 3 semaines et mes parents m'ont offert un Jimny tout propre, tout beau, tout neuf, tout d'origine, j'ai même pas fini le rodage ! Mais le gros bébé qui m'a mis le "pied à l'étrier" il y a 6 ans, c'est notre Pathfinder familial... Avant je le voyais comme un monospace pour partir au ski, mais il a fini par faire naître en moi l'amour pour les gros tracteurs... Alors que mes amis rêvent d'une Ferrari (berk) dans une route de col, mon idéal est un gros camion qui patauge dans la boue 
À bientôt sur le forum !

À bientôt sur le forum !
- Jo49
- Quatre-Quatreux
re: section présentation "chez NISSAN"
Salut les Djeun's! 

Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
XJ 4L gros pneus... vendu
moi et mon pepere
bonjour je m'appelle cedrick 33 ans pere de famille motard et 4x4treux, cela fait un ti moment que je vadrouille avec une equipe plus que sympathique , j'ai eu un frontera et tres suis passé au gr60 qui n'en fini pas d'evoluer.pour une plus complete presentation visitez cette page de fofo dont je suis l'admin http://4x4passion86.forumactif.com/t13- ... roll-de-89 

- didi
- Adhérent
33 ans
gaffe, jésus à cet age là, n'a pas survécu...
motard et 4x4=> tu les accumules, politique aussi
tu as déjà vu un Mr tout nu?

motard et 4x4=> tu les accumules, politique aussi

tu as déjà vu un Mr tout nu?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
- JPG78
- Quatre-Quatreux
Ce sont les questions d'un rituel? vous les posez à chaque fois?Jch@11 a écrit :est ce que tu aimes les films de gladiateurs ?![]()