alternateur jeep cherokee xj
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
alternateur jeep cherokee xj
Donc je suis à la recherche d'un alternateur pour mon cherokee 2,1td avec les pattes qui ne sont pas en face a face car sinon ça ne passe pas à cause de la pompe de direction assistée,et sortie compte tours. Voila je ne peux pas vous donner plus d'infos malheureusement mais j'aimerais en trouver un aux alentours de 100euro max, merci pour votre aide,
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
re: alternateur jeep cherokee xj
- Sly33
- Quatre-Quatreux
Sinon cherche un bon dealer pas loin de chez toi qui fait de la pièce adaptable, il doit bien en avoir un qui a ça. Perso j'ai trouvé en échange standard pour 96€...
- Fab
- Quatre-Quatreux

Depuis toujours, ça veut dire + de 30 ans, je fais refaire mes alternos, démarreurs ou encore radiateurs, ça coute moins cher, on reste sur de la bonne came d'origine et c'est reparti pour un grand tour.
Suffit de le déposer et de l'emmener chez un pro, et même sans pro à part pour un radia ou faut savoir jouer fin du poste à souder alterno et démarreur c'est super facile à faire...
Et n'oublies pas de reposer le 3è boulon sur la cloche même s'il est bien chiant sinon à court terme crac une cloche dans le sac avec une belle fissure irréparable.
EDIT: laisses tomber la dernière phrase, c'est pour le remontage du démarreur et toi c'est un prob d'alterno, j'ai fais l'amalgame...

Tout commence là ou la route s'arrête