Passer d'une Ibiza 3 sc a un defender

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Passer d'une Ibiza 3 sc a un defender

Message par Grain.de.Sable »

:D

j'adore ça ... :D
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Toyotix a écrit :Dakodak ! Et c'est pour ces raisons que chez les chasseurs ils sont bien plus nombreux que les def. Et comme sur un troll tout est surdimensionné tu ne peteras pas les demi-arbres de transmission à la chaîne sur les reprises d'adhérence, n'est ce pas les chasseurs landeux ;)
Chez nous, parmis les chasseurs, y'a pas un seul trol. Ni aucun nissan d'ailleurs. :D

Y'a deux lada, une chié de C15 :D , des PU (essentiellement des Toy), et plein de Def.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Toyotix a écrit :Dakodak ! Et c'est pour ces raisons que chez les chasseurs ils sont bien plus nombreux que les def. Et comme sur un troll tout est surdimensionné tu ne peteras pas les demi-arbres de transmission à la chaîne sur les reprises d'adhérence, n'est ce pas les chasseurs landeux ;)
Je suis pas chasseur, mais je n'ai jamais pète de demi arbre ni sur mon def ni sur mon range, pourtant certaines personnes présentes ici peuvent témoigner que je recule rarement devant l'obstacle, ou alors juste pour prendre de l'élan. Comme d'hab tout est dans la façon de conduire.
Mais bon les sarcasmes des jaloux qui roulent dans des caisses en plastique qui rouille on a l'habitude... :no:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
myk34
Quatre-Quatreux

Message par myk34 »

Bebop a écrit :et les 'ricaines aux amateurs de perfs :diable:

ha bon j'ai un collègues de boulot qui avait une jeep 4l et je le bouffer avec le rrc 3.9 land au gpl et sa était vérifier par un autre poto du taf qui avait lui aussi un 3.9 un peu retoucher :D
je suis fan de ricaine :cool: mais elle sont performante qu'une fois modifier pour la plupart ,je bosse sur une buick skylark de 72 et le proprio la modifie en grand même très grand et la sa va pousser grave vivement l'essai :roll:

les land soi ont aime soi on déteste ,mais sa ne laisse personnes indifférent :cool:
les milliardaire qui n’ont que l’embarra du choix ont tous un range dans leur garage et les plus aventurier un def
un bonus supplémentaire ,en land tu a droit a petit signe comme les motard entre eux ,sa sert a rien mais c'est sympa :cool:
la vie c'est comme le PQ
des fois c'est tous rose et des fois c'est plein de ....
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

myk34 a écrit :ha bon j'ai un collègues de boulot qui avait une jeep 4l et je le bouffer avec le rrc 3.9 land au gpl
Je parlais de franchissement :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

myk34 a écrit :ha bon j'ai un collègues de boulot qui avait une jeep 4l et je le bouffer avec le rrc 3.9 land au gpl et sa était vérifier par un autre poto du taf qui avait lui aussi un 3.9 un peu retoucher :D
je suis fan de ricaine :cool: mais elle sont performante qu'une fois modifier pour la plupart ,je bosse sur une buick skylark de 72 et le proprio la modifie en grand même très grand et la sa va pousser grave vivement l'essai :roll:

les land soi ont aime soi on déteste ,mais sa ne laisse personnes indifférent :cool:
les milliardaire qui n’ont que l’embarra du choix ont tous un range dans leur garage et les plus aventurier un def
un bonus supplémentaire ,en land tu a droit a petit signe comme les motard entre eux ,sa sert a rien mais c'est sympa :cool:
L'avait un souci le Jeep. :D

Parce que, pour avoir un 4.0L, et avoir essayé une chié de 3.9, y'a quand meme une grosse difference... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Bebop a écrit :Je parlais de franchissement :D
D'origine hormis le Rubicon aucune jeep ne suit un Def stock...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Kurios a écrit :D'origine hormis le Rubicon aucune jeep ne suit un Def stock...
Dis pas ça. J'arrive à faire des figures avec le Che, impossibles avec le Range.

Par exemple, je leve une roue en montant un trottoir.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
.manu 38
Quatre-Quatreux

Message par .manu 38 »

j ai des potes qui roulent en willys tu risque de pleuré en 3;9 :~:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Kurios a écrit :Je suis pas chasseur, mais je n'ai jamais pète de demi arbre ni sur mon def ni sur mon range, pourtant certaines personnes présentes ici peuvent témoigner que je recule rarement devant l'obstacle, ou alors juste pour prendre de l'élan. Comme d'hab tout est dans la façon de conduire.
Mais bon les sarcasmes des jaloux qui roulent dans des caisses en plastique qui rouille on a l'habitude... :no:
les vieux patrol ne sont pas des tupperware mais en bonne vieille ferraille ;) et, s'ils ne sont pas dotés des débattements impressionnants des defender ça ne les empêche pas de passer partout "sur l'inertie" : tout est dans la façon de conduire ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre