j'adore ça ...
Passer d'une Ibiza 3 sc a un defender
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
- platplat
- Monument historique
re: Passer d'une Ibiza 3 sc a un defender
Chez nous, parmis les chasseurs, y'a pas un seul trol. Ni aucun nissan d'ailleurs.Toyotix a écrit :Dakodak ! Et c'est pour ces raisons que chez les chasseurs ils sont bien plus nombreux que les def. Et comme sur un troll tout est surdimensionné tu ne peteras pas les demi-arbres de transmission à la chaîne sur les reprises d'adhérence, n'est ce pas les chasseurs landeux![]()
Y'a deux lada, une chié de C15

- Kurios
- Quatre-Quatreux
Je suis pas chasseur, mais je n'ai jamais pète de demi arbre ni sur mon def ni sur mon range, pourtant certaines personnes présentes ici peuvent témoigner que je recule rarement devant l'obstacle, ou alors juste pour prendre de l'élan. Comme d'hab tout est dans la façon de conduire.Toyotix a écrit :Dakodak ! Et c'est pour ces raisons que chez les chasseurs ils sont bien plus nombreux que les def. Et comme sur un troll tout est surdimensionné tu ne peteras pas les demi-arbres de transmission à la chaîne sur les reprises d'adhérence, n'est ce pas les chasseurs landeux![]()
Mais bon les sarcasmes des jaloux qui roulent dans des caisses en plastique qui rouille on a l'habitude...
- myk34
- Quatre-Quatreux
Bebop a écrit :et les 'ricaines aux amateurs de perfs![]()
ha bon j'ai un collègues de boulot qui avait une jeep 4l et je le bouffer avec le rrc 3.9 land au gpl et sa était vérifier par un autre poto du taf qui avait lui aussi un 3.9 un peu retoucher
je suis fan de ricaine
les land soi ont aime soi on déteste ,mais sa ne laisse personnes indifférent
les milliardaire qui n’ont que l’embarra du choix ont tous un range dans leur garage et les plus aventurier un def
un bonus supplémentaire ,en land tu a droit a petit signe comme les motard entre eux ,sa sert a rien mais c'est sympa
des fois c'est tous rose et des fois c'est plein de ....
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Je parlais de franchissementmyk34 a écrit :ha bon j'ai un collègues de boulot qui avait une jeep 4l et je le bouffer avec le rrc 3.9 land au gpl
- platplat
- Monument historique
L'avait un souci le Jeep.myk34 a écrit :ha bon j'ai un collègues de boulot qui avait une jeep 4l et je le bouffer avec le rrc 3.9 land au gpl et sa était vérifier par un autre poto du taf qui avait lui aussi un 3.9 un peu retoucher![]()
je suis fan de ricainemais elle sont performante qu'une fois modifier pour la plupart ,je bosse sur une buick skylark de 72 et le proprio la modifie en grand même très grand et la sa va pousser grave vivement l'essai
les land soi ont aime soi on déteste ,mais sa ne laisse personnes indifférent
les milliardaire qui n’ont que l’embarra du choix ont tous un range dans leur garage et les plus aventurier un def
un bonus supplémentaire ,en land tu a droit a petit signe comme les motard entre eux ,sa sert a rien mais c'est sympa![]()
Parce que, pour avoir un 4.0L, et avoir essayé une chié de 3.9, y'a quand meme une grosse difference...

- Kurios
- Quatre-Quatreux
D'origine hormis le Rubicon aucune jeep ne suit un Def stock...Bebop a écrit :Je parlais de franchissement![]()
- platplat
- Monument historique
Dis pas ça. J'arrive à faire des figures avec le Che, impossibles avec le Range.Kurios a écrit :D'origine hormis le Rubicon aucune jeep ne suit un Def stock...
Par exemple, je leve une roue en montant un trottoir....

- .manu 38
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur

les vieux patrol ne sont pas des tupperware mais en bonne vieille ferrailleKurios a écrit :Je suis pas chasseur, mais je n'ai jamais pète de demi arbre ni sur mon def ni sur mon range, pourtant certaines personnes présentes ici peuvent témoigner que je recule rarement devant l'obstacle, ou alors juste pour prendre de l'élan. Comme d'hab tout est dans la façon de conduire.
Mais bon les sarcasmes des jaloux qui roulent dans des caisses en plastique qui rouille on a l'habitude...![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km