je croit que je vais charger une canne et les waders et on verras bien a la douane... apres je sais pas si c est bien correct de faire ca...

Modérateur : phil13
moi je trouve ca un peut stupide tu as pensse a faire desinfecte tes pneus il vont roule dans les gue aussiSISSOU a écrit :bah,j y ai penser a prendre mes waders pour sonder les gue...
je croit que je vais charger une canne et les waders et on verras bien a la douane... apres je sais pas si c est bien correct de faire ca...![]()
tu le fais faire tout simplement à la douane islandaise en arrivant,c'est hyper cher ne prends pas 36 canesSISSOU a écrit :est ce que quelque un peut me tuyauter sur qui joindre et ou aller pour faire désinfecter une canne et un moulinet pour monter en islande ?
pecheur comme je suis se serais dommage de pas en profiter...
il faut faire desinfecter son matos et avoir un certificat comme quoi ceci a ete bien fait par les autorité compétente...![]()
he he he... c est cool ca...PMV a écrit :tu le fais faire tout simplement à la douane islandaise en arrivant,c'est hyper cher ne prends pas 36 canes
mais ça vaut le coup,on a régulièrement mangé du saumon de fontaine frais![]()
Illex .......SISSOU a écrit :ok
mais a mon avis ca va etre le parcour du combattant...
si non,faudrait que je trouve ou j ai lus ca... apparement si ce n est pas fait il y a un service a la douane islandaise qui s en occupe pour 25-30 eurosd je croit...
mais apres aller balancer mes illex et mes daiwa dans je ne sais quel produit,mouais...![]()
un connaisseur...?! toutes mes cannes sont des illex avec un daiwa certate greffer a chaque...Merou louche a écrit :Illex .......![]()
![]()
![]()
tu n'aura aucun soucis à la douane,demandes simplement la désinfection de la cane c'est tout.SISSOU a écrit :he he he... c est cool ca...
je vais la mettre dans le véhicule et on verras bien ce qui passeras a la douane...
je sent que ca va etre sejour peche intensive...![]()
la m^me chose que si tu partais en France + du mercalm ou de la nautamine pour la traverséeSISSOU a écrit :... niveau pharmacie que faut t il emmener pour un raid comme celui la...?
ce n'est pas moi qui m'en suis occupé mais il me semble que la désinfection se passe par UV et pas par bain dans un produit quelconque...à vérifierSISSOU a écrit :ok
... apres aller balancer mes illex et mes daiwa dans je ne sais quel produit,mouais...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]