Je suis le récent mais néanmoins très heureux propriétaire d'un KZJ 95 VX de décembre 1999 de 221500km.
Ce véhicule a toujours eu un entretien et des vidanges moteur régulières, mais les boites et ponts n'ont jamais été vraiment suivi, et j'ai eu la bonne idée d'aller voir mon concessionnaire Toy' pour qu'il me fasse un devis de tout ce petit boulot + plaquette arrière.... Bein j'ai pas été décu...!!!!!
Toutes le vidanges + graissages + filtres + vidanges liquide de freins et plaquettes AR.....636€....!!!!!! qui ont un peu de mal à sortir de mon portefeuilles
Donc sachant que j'ai toujours entretenu moi meme mes voitures précendentes, je me dis, pourquoi pas ...
Donc je voudrais savoir si quelqu'un peu répondre à mes questions..
- Y a t il un filtre ou une crépine à changer sur la BVM, ou alors est ce qu'il suffit: d'ouvrir, laisser couler et remplir..?
- Meme question pour la boite de transfert..?? Crepine ou filtre à changer..? et je ne retrouve aucune ref du joint de la vis de vidange..?
- Le differentiel c'est bien ce que l'on appel un pont..? Le KZJ 95 VX a t il un blocage de differentiel..? si oui est il a glissement limité..? (les quantités de remplissage ne sont pas les memes..)
Merci pour toute info qui pourra m'etre utile pour faire toutes les vidanges de ma "bête"