Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SISSOU a écrit :ca y est j ai trouver landmannalaugar...
j ai mis un attribut carte sur Askja et Landmannalaugar,je suis sur de plus les perdre...
ben là c'est moi qui comprends pas
c'est de la carto informatique? c'est ça sur quoi tu travailles
j'en suis encore la bonne vielle carte ign,mais faut pas le dire sinon on se fait chambrer
Amicalement
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
PMV a écrit :ben là c'est moi qui comprends pas
c'est de la carto informatique? c'est ça sur quoi tu travailles
j'en suis encore la bonne vielle carte ign,mais faut pas le dire sinon on se fait chambrer
oui carto sur pc avec OZI...
mais je te rassure moi aussi j ai la carto papier IGN par ce que c est bien beau l informatique mais...
SISSOU a écrit :oui carto sur pc avec OZI...
mais je te rassure moi aussi j ai la carto papier IGN par ce que c est bien beau l informatique mais...
j'avais ozi pour pocket pc sur mon myo en Islande plus carto ign locale le top (hein fabrice ) pour savoir où on est, surtout dans le sandur par exemple ou quand on prends les variantes des pistes f (en pointillés et sans numéro sur les cartes ign islandaises )
+ la carte papier dépliée sur le tableau de bord pour la vue d'ensemble indispensable pour ne pas rater un truc pas loin de là où on est mais pas repéré sur le pc
Amicalement
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
est ce que quelque un peut me tuyauter sur qui joindre et ou aller pour faire désinfecter une canne et un moulinet pour monter en islande ?
pecheur comme je suis se serais dommage de pas en profiter...
il faut faire desinfecter son matos et avoir un certificat comme quoi ceci a ete bien fait par les autorité compétente...
SISSOU a écrit :est ce que quelque un peut me tuyauter sur qui joindre et ou aller pour faire désinfecter une canne et un moulinet pour monter en islande ?
pecheur comme je suis se serais dommage de pas en profiter...
il faut faire desinfecter son matos et avoir un certificat comme quoi ceci a ete bien fait par les autorité compétente...
par les service vetairinaire et un certificat en anglais
Isuzu d-max avec cellule
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
Merou louche a écrit :Tiens moi au courant stp ....
merci
ok
mais a mon avis ca va etre le parcour du combattant...
si non,faudrait que je trouve ou j ai lus ca... apparement si ce n est pas fait il y a un service a la douane islandaise qui s en occupe pour 25-30 eurosd je croit...
mais apres aller balancer mes illex et mes daiwa dans je ne sais quel produit,mouais...
SISSOU a écrit :ok
mais a mon avis ca va etre le parcour du combattant...
si non,faudrait que je trouve ou j ai lus ca... apparement si ce n est pas fait il y a un service a la douane islandaise qui s en occupe pour 25-30 eurosd je croit...
mais apres aller balancer mes illex et mes daiwa dans je ne sais quel produit,mouais...
pour ma part j'avais des cuissarde que j'aurrais du desinfecte normalement
je n'ai pa eu de controle a la douane
il en parle aussi dans le guide du routard
Isuzu d-max avec cellule
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4