Super interressant, merciBebop a écrit :plus d'infos ici :
http://pirate4x4.fr/showthread.php/10594-Lcg-What
Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Modérateur : valJeep
- idefix
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
il te faut :
un kit longarm
une paire d'arbres RCV
des bons amortos avec des supports aux bons endroits...
Mais faut en avoir l'usage...
Par contre, il serait une excellente idée de renforcer les C's de ton dana44 avant, sinon tu va le tordre à la longue avec ces pneus...
Le kit vaut pas très cher et se monte en une aprem pour peu d'avoir un poste à souder...
ça ressemble à ça :

et c'est indispensable si tu prévois de faire autre chose que de la route avec ton JK
- idefix
- Banni
Franchement non j'en aurais pas l'usageBebop a écrit :Mais faut en avoir l'usage...
mon trip c'est les ballades familiales avec les copains sur des pistes roulantes et +/- techniques et environ 4 sorties par an sur des terrains de franchissement ( franchissement "soft" je pense si j'utilise ton échelle d'évaluation
alors là c'est bien au delà de mes modestes compétencesBebop a écrit :Par contre, il serait une excellente idée de renforcer les C's de ton dana44 avant, sinon tu va le tordre à la longue avec ces pneus...
Le kit vaut pas très cher et se monte en une aprem pour peu d'avoir un poste à souder...
et c'est indispensable si tu prévois de faire autre chose que de la route avec ton JK![]()
où puis je me procurer ce kit ? (oui je ne compte pas faire que de la route avec)
- Bebop
ref chez polyperformance : PPM-8012-02
http://www.4krawl-products.com/fr/accueil
06 25 79 54 82
appelle le de ma part
Pour la pose, trouves toi un pote soudeur pas loin, c'est vite fait, faut juste faire ça proprement
Je suis pas dispo avant longtemps (septembre 2013), mais j'aurais pu passer pour te le poser
- idefix
- Banni
- Bebop
comment les installer...
d'après pas mal de gars sur JKOwners, y'en a pour 1h30 à 3h de pose...
Facile
- idefix
- Banni
Je ne parle pas l'anglais et de même je ne le comprends pas, de ce coté là je suis assez chauvin ( je supporte assez mal les termes Anglophone dans notre cher langue Française)Bebop a écrit :dernière petite info : http://project-jk.com/jeep-jk-write-ups ... nt-gussets
comment les installer...
d'après pas mal de gars sur JKOwners, y'en a pour 1h30 à 3h de pose...
Facile![]()
Je m'appretais à faire un "mail" (argh !
@+
- Bebop
C'est con, t'as une jeep et les infos se trouvent aux USA...idefix a écrit :Je ne parle pas l'anglais et de même je ne le comprends pas
Cf au dessus, les termes tech ne sont pas tous traduisibles...de ce coté là je suis assez chauvin ( je supporte assez mal les termes Anglophone dans notre cher langue Française)![]()
Terme tech intraduisible...Je m'appretais à faire un "mail" (argh !) à 4KrawlProducts pour demander un devis quand je me suis apperçu que je ne savais stictement pas ce que voulait dire "C's"?
C'est ça :

Ce qui est au bout du pont :

Et j'aime pas les gens qui font pas les efforts de intéresser aux termes tech US quand ils ont des Jeeps...
Ces gens là ont tendance à se reposer sur des bonnes poires qui vont tout leur expliquer (cf moi)...
Ou ils vont chez un préparateur en france et lâchent des billets de 10k pour une "prépa"...
- dede83
- Banni
ça c est fait laBebop a écrit :C'est con, t'as une jeep et les infos se trouvent aux USA...
Et j'aime pas les gens qui font pas les efforts de intéresser aux termes tech US quand ils ont des Jeeps...
Ces gens là ont tendance à se reposer sur des bonnes poires qui vont tout leur expliquer (cf moi)...
Ou ils vont chez un préparateur en france et lâchent des billets de 10k pour une "prépa"...

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- idefix
- Banni
Merci pour tes efforts Bebop (pour info j'étais allé sur google traduction pour voir le therme C's, d'ailleur c'est marrant la traduction donnée
Bon je fais un mail à 4KrawlProducts
ps: quand j'avais mon Pajero j'ai jamais fait aucun effort pour comprendre le Japonais