4x4 à Servaville dans le 76

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
eric27
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

4x4 à Servaville dans le 76

Message par eric27 »

Dimanche dernier s'est déroulé à Servaville une présentation 4x4. Au programme: quads et bien sur 4x4.
Il avait été aménagé un circuit pour les durs avec quelques croisements de ponts costauds. Il y avait un peu de tout: du vieux range bricolé au niva bien préparé et également du fin pilote à la brute épaisse. Bref de quoi s'occuper. Au niveau pièces malheureusement pas grand chose et au niveau pros quelques occases et quelques préparations.
Seul regret à mon gout, pas de circuit cool pour les randonneurs du dimanche (dont je fais partie).
Bref globalement une journée sympa sous le soleil avec de bonnes animations!
Bravo aux organisateurs (s'il y en a sur le site) et j'espère à l'année prochaine avec une petite pensée pour les 4x4 non préparés!
@ bientôt
jolosulu
Quatre-Quatreux

re: 4x4 à Servaville dans le 76

Message par jolosulu »

Salut Eric
Je confirme tout à fait tes propo
Bientot j'amene une ptt video pour illustrer tout ca ;)
Mais peut etre les photos sont les bien venu

Dure Dure pour la mecanique et les carroserie mais c'etait du TRIAL et pas du TT :cry:
Le matin un grand RoadBook uniquement pour les 44
Les SUV, C loind'etre abordable pour nous. Et meme si le temps etait au soleil les pneu TT etaient les bien venu
@+
MG94 a écrit :Jolosulu sacré pour la deuxième année consécutive "cinéaste officiel" de Free Forum4x4 ! :D
Nommé par CALOUNNE: Reporteur RP
Au revoir XT (déçu), une nouvelle passion est née, direction Toy
ben7610
Quatre-Quatreux

Message par ben7610 »

Merci pour nous !! :diable:

Bah voilà, 6éme édition de la Servavillaise mais la 1ére vraiment bien organisée (création du club !!). On est très fier de la telle popularité de la journée !!

Petit CR : une bonne cinquantaine de 4x4 prennent le départ le matin pour 2 RB. Apparemment, ça a séduit ! Arrivée à partir de 12h (pour certains, d'autres bien plus tard !! :D ) sur le site. Repas bien sympa même si les organisateurs (du repas bien sûr !! ;) ) étaient débordés vu l'affluence !! Ensuite Trial qui a lui aussi bien plu !! pas mal de dégats qd-même :) ) Petit bémol quant à la foire à tout : peu d'exposants mais c'était la première année donc on fera mieux l'année prochaine.

J'vous mets les photos dans pas lgts je pense !! (si j'y arrive !!)

On propose une prochaine sortie pour le mois d'octobre mais j'vous donnerais plus d'infos. N'hésitez pas à me transmettre votre adresse e-mail notamment pour ceux qui ont participé à la journée du 5/09 (on a oublié de vous le demander !!)

Voilou et @ bientôt ! et merci à tous ceux qui sont venus :idée:
ben7610
Quatre-Quatreux

Message par ben7610 »

au fait merci jolosulu si tu peux mettre ta vidéo. j'pense que de notre coté, on n'en a pas ! :~:
the fisher
Quatre-Quatreux

Message par the fisher »

Félicitation les gars, :idée: j'ai passé un bon week-end à Servaville (avec coup de soleil à la clé) :cool: :cool:
Pour la sortie du matin, dommage ,lorsque je vous ai bigophoné, c'était déjà trop tard !! :cry:

Félicitation à tous les cuistots.

Pour le trial ouille ouille ouille, ya eu de la ferraille de tordu :~: .J'ai décidé de ne pas le faire lorsque j'ai vu le Nissan Y60 long qui est resté planté sur la dernière zone(je possède un y61 long)

Je suis interressé par la sortie d'Octobre, je t'envoie mon e-mail .

Encore merci et bravo à vous tous.

@+
Xavier
Xavier
jolosulu
Quatre-Quatreux

Message par jolosulu »

ben7610 a écrit :au fait merci jolosulu si tu peux mettre ta vidéo. j'pense que de notre coté, on n'en a pas ! :~:
Allez les voilà
Faite un peu vite car je part en congé, mais elles sont là :)

La 1ere C 3 minutes sur l'apres-midi Trial
WinMEdia9 à 82Kb/s sur 190pixel
ou
WinMEdia9 à 240Kb/s sur 190pixel

La seconde C un Clien d'oiel à l'organisation et une etrange bête Verte qui vien au secours de kangourou en difficulté
WinMEdia9 à 82Kb/s sur 190pixel

Désolé pour la qualité et la fluidité mais je n'arrive pas a avoir mieu par mon heberger gratuit
Mais cela depend beaucoup des heures
@+
MG94 a écrit :Jolosulu sacré pour la deuxième année consécutive "cinéaste officiel" de Free Forum4x4 ! :D
Nommé par CALOUNNE: Reporteur RP
Au revoir XT (déçu), une nouvelle passion est née, direction Toy
ben7610
Quatre-Quatreux

Message par ben7610 »

Voilà, je remonte ce topic pour vous informer que la prochaine édition de ce rassemblement aura lieu le 4.09.05 !! c encore un peu loin c vrai !! :D

:!: A CEUX QUI SONT VENUS : Transmettez moi vos impressions, remarques (par mail) pour que l'on puisse en tenir compte lors des prochaines réunions d'organisation, ça serait avantageux pour nous et pour vous aussi ! voilà !

En attendant profitez des vidéos !!
Servaville 4x4
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »