anduril a écrit :On c'est peu être aperçu a Valloire , j'etais exposant avec David du vendredi soir au dimanche,! mon aménagement est le deuxième proto

fais par Globe Camper et le 1er sous cette forme, l'idée pour le Webasto n'est pas de moi , j ai repris le modèle extec et fais refaire par des carrossiers le caisson qui est sous le cubby box, d'ailleurs en ce moment il est en panne! je recherche une pompe de dosage !
à Valloire on comptait te voir, et voir bien sûr aussi ton aménagement "globe camper"...

on était sur la foire mercredi jeudi vendredi... et samedi matin on était déjà repartis.

dommage.
question aménagement "globe camper" on a vu quand même celui fait par David et Monika sur leur propre Toy... à un ou deux détails différents... c'est ce qu'on veut. on était monté à la foire de Valloire surtout pour voir le matériau utilisé et sa qualité. en effet : si, sur photo, la disposition des meubles nous enthousiasmait, par contre, le matériau, du moins la fiche technique indiquant
en 6mm seulement, ne nous inspirait que moyennement... mais en réalité c'est carrément de la résine compressée ou un truc du genre -j'y connais rien- mais bref et pour résumer : c'est "visiblement" extrêmement rigide, robuste et pourtant extrêmement léger... sur leur site internet on ne se rend pas compte que c'est si résistant. et il y a le mot peuplier qui laisse croire que c'est un truc en bois quoi... après l'avoir vu... en quelques minutes on était décidés