TOIT RELEVABLE Defender

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

anduril
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: TOIT RELEVABLE Defender

Message par anduril »

christian.styling a écrit :hello :hello: on s'est jamais vu mais c'est 'ton' aménagement globe-camper que je vais avoir (en couleur claire) et aussi pas mal d'autres de tes astuces qui seront adoptées (merci pour le 'truc' de loger le webasto entre les deux sièges avant) ;) :)
On c'est peu être aperçu a Valloire , j'etais exposant avec David du vendredi soir au dimanche,! mon aménagement est le deuxième proto :) fais par Globe Camper et le 1er sous cette forme, l'idée pour le Webasto n'est pas de moi , j ai repris le modèle extec et fais refaire par des carrossiers le caisson qui est sous le cubby box, d'ailleurs en ce moment il est en panne! je recherche une pompe de dosage !
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

anduril a écrit :On c'est peu être aperçu a Valloire , j'etais exposant avec David du vendredi soir au dimanche,! mon aménagement est le deuxième proto :) fais par Globe Camper et le 1er sous cette forme, l'idée pour le Webasto n'est pas de moi , j ai repris le modèle extec et fais refaire par des carrossiers le caisson qui est sous le cubby box, d'ailleurs en ce moment il est en panne! je recherche une pompe de dosage !
Sur le coincoin :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=22_s

??
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
anduril
Quatre-Quatreux

Message par anduril »

merci mais ce n'est pas les bon modèles! mon chauffage est un Eberspascher D1LC la référence de la pompe est 25 1830 45 00 en 12 V!
j ai déjà essaye avec une pompe webasto que l'on m'a passé ! sa fonctionne mais la quantité de gasoil injecté est trop forte donc l’échappement fume comme une locomotive ! :)
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

Elle est comment cette pompe doseuse? Y'a pas un potensiomètre qq part qui permettrait de réguler? :hein:
Elle est pas belle la vie!?
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

anduril a écrit :On c'est peu être aperçu a Valloire , j'etais exposant avec David du vendredi soir au dimanche,! mon aménagement est le deuxième proto :) fais par Globe Camper et le 1er sous cette forme, l'idée pour le Webasto n'est pas de moi , j ai repris le modèle extec et fais refaire par des carrossiers le caisson qui est sous le cubby box, d'ailleurs en ce moment il est en panne! je recherche une pompe de dosage !
à Valloire on comptait te voir, et voir bien sûr aussi ton aménagement "globe camper"... ;) on était sur la foire mercredi jeudi vendredi... et samedi matin on était déjà repartis. :( dommage. :~:

question aménagement "globe camper" on a vu quand même celui fait par David et Monika sur leur propre Toy... à un ou deux détails différents... c'est ce qu'on veut. on était monté à la foire de Valloire surtout pour voir le matériau utilisé et sa qualité. en effet : si, sur photo, la disposition des meubles nous enthousiasmait, par contre, le matériau, du moins la fiche technique indiquant en 6mm seulement, ne nous inspirait que moyennement... mais en réalité c'est carrément de la résine compressée ou un truc du genre -j'y connais rien- mais bref et pour résumer : c'est "visiblement" extrêmement rigide, robuste et pourtant extrêmement léger... sur leur site internet on ne se rend pas compte que c'est si résistant. et il y a le mot peuplier qui laisse croire que c'est un truc en bois quoi... après l'avoir vu... en quelques minutes on était décidés :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
anduril
Quatre-Quatreux

Message par anduril »

christian.styling a écrit :à Valloire on comptait te voir, et voir bien sûr aussi ton aménagement "globe camper"... ;) on était sur la foire mercredi jeudi vendredi... et samedi matin on était déjà repartis. :( dommage. :~:

question aménagement "globe camper" on a vu quand même celui fait par David et Monika sur leur propre Toy... à un ou deux détails différents... c'est ce qu'on veut. on était monté à la foire de Valloire surtout pour voir le matériau utilisé et sa qualité. en effet : si, sur photo, la disposition des meubles nous enthousiasmait, par contre, le matériau, du moins la fiche technique indiquant en 6mm seulement, ne nous inspirait que moyennement... mais en réalité c'est carrément de la résine compressée ou un truc du genre -j'y connais rien- mais bref et pour résumer : c'est "visiblement" extrêmement rigide, robuste et pourtant extrêmement léger... sur leur site internet on ne se rend pas compte que c'est si résistant. et il y a le mot peuplier qui laisse croire que c'est un truc en bois quoi... après l'avoir vu... en quelques minutes on était décidés :D
la solidite n'est pas un probleme, j'ai fais quelques voyages avec sans soucis ! :)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

donc avec le toit levable tu as maintenant un "duplex" : lit en haut + lit en bas ?
--
anduril
Quatre-Quatreux

Message par anduril »

passionné a écrit :Elle est comment cette pompe doseuse? Y'a pas un potensiomètre qq part qui permettrait de réguler? :hein:
helas non il n'y a pas de potentiometre ! c'est une espece d'electro aimant qui assure la pression ! avec une capacite defini suivant le type de chauffage !
anduril
Quatre-Quatreux

Message par anduril »

christian.styling a écrit :donc avec le toit levable tu as maintenant un "duplex" : lit en haut + lit en bas ?
en effet ca fais duplex! avec le chois de dormir en haut ou en bas ! :clap: ou alors de dormir a 4 dedans ! mais bon pour rouler j'ai que deux places ! :)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

--
Répondre