afrique / land-rover / toit doublé sur les 109 pour isoler du soleil...

Modérateur : phil13

Répondre
prado74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: afrique / land-rover / toit doublé sur les 109 pour isoler du soleil...

Message par prado74 »

phil13 a écrit :L'exemple même de la dérive consumerist̀e que nous réfutons avec nos séries . Tout ce fatras de boutons ne sera rien d'autre que vouloir faire comme les autres .ca ne sert à rien pour se déplacer, pour faire du TT , a rien d'autre qu'augmenter le poids et le prix des véhicules . Un déf ancien n'a pas tout ça , et il permet maigres tout de faire le tour du monde .

Beurkkkk :diable:

it's so British.............. :D
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

t'inquiete christian , j'ai plusieurs copains qui roulent avec le meme 4x4 que celui qui sera tien a noel et ils ne se plaignent pas du tout de la bonne etancheité de leur def , la preuve en est qu'ils rouillent a chaque averse ils sont obligés d'epongé le sol , pas mal pour des 4x4 de 2/3 ans ............. :no:

ps : le toit ouvrant est un nid a fuite meme s'il est vrai que vous avez moins d'eau dans le sud ................... ;)
JMTT

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :Image

c'est comme ça...
j'ai eu un td4 HT avec des alpines le ciel de toit va jusqu'au fond et un td5 sans alpines pas de ciel de toit
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je voudrais juste mettre mon grain de sel dans votre conversation au sujet des defender : j'ai un patrol à lames conçu en 1979 alors pour moi ça va être un passage d'un véhicule des années 1920 (caisse de fourgon du début du siècle dernier posé sur un chassis de wagon sncf avec des suspensions de diligence) à un véhicule du futur avec des freins à disques tout partout (et ventilés s'il vous plait) et des ressorts tire-bouchons aux quatre coins... bref : une sorte de véhicule interplanétaire. alors les histoires de petites fuites je m'en tape. :D

d'autant plus que les propriétaires que j'ai interviewés et qui ont, eux, ce 4x4 moderne après avoir possédé les modèles précédents... m'ont signalé, entre autre amélioration niveau confort : les joints des portes sont devenus étanches ! je sais : c'est un scandale car le defender ne coule plus dans les gués profonds et on rencontre des problèmes de motricité dans la vase... tant pis pour moi j'ai fait une grosse bêtise en achetant cette merde infâme. mais ça fait dix ans que je mets des sous dans une tirelire pour me le payer alors va falloir que j'assume :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
JMTT

Message par JMTT »

dis Christian, je roule en Land et en Def depuis 97 et depuis 10 ans de façon quotidienne et professionelle ...

les améliorations même si elles éxistent sont surtout du discour de commercial :D

rouler dans un kubalu, c'est irrationnel et ça ne s'éxplique pô, ça te tombe dessus et tu ne sais pas pourquoi en gros le kub tu l'aimes ou tu le quittes :D
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

JMTT a écrit :dis Christian, je roule en Land et en Def depuis 97 et depuis 10 ans de façon quotidienne et professionelle ...

les améliorations même si elles éxistent sont surtout du discour de commercial :D

rouler dans un kubalu, c'est irrationnel et ça ne s'éxplique pô,
ça te tombe dessus et tu ne sais pas pourquoi en gros le kub tu l'aimes ou tu le quittes :D

:lol: :lol:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
christian.styling
Administrateur
Administrateur

tout à l'heure j'ai précisé que les gens que j'ai rencontré n'était pas des landeux, mais des mecs qui roulent en 4x4...
si leurs avis n'avaient pas été enthousiastes je ne me serais pas lancé dans cet achat...

maintenant attention : il est bien entendu qu'on ne parle pas d'une voiture pour touriste mais d'un 4x4...

j'ai pas pris l'option moquette mais tapis en caoutchouc ! :D

c'est pas pour tirer mon jet-ski que je n'ai pas sur la plage de cannes... :lol:
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

purée mais quels pourrisseurs de sujets dans la rubrique land... on part d'une histoire de toit et on se met à discuter de tout et de rien... va falloir que je m’habitue. :diable:
--
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

christian.styling a écrit :j
d'autant plus que les propriétaires que j'ai interviewés et qui ont, eux, ce 4x4 moderne après avoir possédé les modèles précédents... m'ont signalé, entre autre amélioration niveau confort : les joints des portes sont devenus étanches ! je sais : c'est un scandale car le defender ne coule plus dans les gués profonds et on rencontre des problèmes de motricité dans la vase... tant pis pour moi j'ai fait une grosse bêtise en achetant cette merde infâme. mais ça fait dix ans que je mets des sous dans une tirelire pour me le payer alors va falloir que j'assume :D
Ça c'est encore amelioré, en fait les joints de portiere " étanches" :D tombent d'eux même dés le premier soleil venu ( sisi c'est du vécu , def td4 2011) alors du coup tu accroches mieux le fond lors des passages a gué :diable: :D
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

:o :o :o
ImageImage
Répondre