graissage train avant did
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re: graissage train avant did

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- dede83
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re: graissage train avant did
C’est un mélange organo-métallique de haute technologie conçu pour la lubrification en milieu corrosif d’organes soumis à de fortes pressions et très hautes températures (-20 °C à + 1 270 °C). Convient pour tous assemblages vissés ou boulonnés, en assurant l’étanchéité et le démontage sans risque de grippage. Convient pour les organes soumis aux hautes températures et à la corrosion en atmosphère normale ou marine (dispositifs de freinage).
Graisse d’aluminium
Composée de graisse à base de poudre d’aluminium, de solvant isoparaffinique, pour une lubrification à très haute température, anti-grippant, anti-friction, anti-corrosion, résistant aux fortes pressions et à la vapeur d’eau. Facilite le montage et démontage des ensembles visés (boulons, échappement, organes moteurs, chaudières, robinetterie, etc.), tout en assurant l’étanchéité et une température maximum d’utilisation de -30 °C à +800 °C.
Graisse silicone
Conditionnée le plus souvent sous forme d’aérosols, c’est un produit employé pour la lubrification et la protection contre l’humidité des pièces en métal, bois, plastique. Support des températures de -50 °C à +250 °C. Translucide, cette graisse ne coule pas et évite les dépôts de calcaire sur le mécanisme après application.
Graisse de marine
Graisse spéciale marine, insoluble même à l’eau bouillante. Bonnes performances à hautes températures et en présence de poussières ou d’impuretés. Utilisée pour la protection des organes mécaniques des navires exposés à l’air ambiant.
Graisse graphitée
La graisse graphitée est recommandée pour la lubrification sèche (particules de graphite) et l’étanchéité des systèmes soumis à de très fortes charges et des températures de 180 °C et 550 °C.
Graisse téflonisée
Graisse très fortement chargée en Polytétrafluoroéthylène (PTFE) plus connue sous le nom commercial de Téflon, elle permet des lubrifications haute résistance et peut être utilisée comme pâte à joints1. Cette graisse dépose un film durable composé de particules microscopiques qui agissent comme de minuscules roulements et supporte des pointes de température jusqu’à 300 °C.

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re: graissage train avant did
Sinon je recommence avec une "multi-usage" de base. ?.



- dede83
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re: graissage train avant did
tu as mis combien de coup de pompe
et non ta graisse vas pas trop dure les particule de graphite par rapport aux gentilles tiges des croisillons

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re: graissage train avant did
Là graisse est bien ressortie, demain matin je ré-injecte de là graisse multiusage.dede83 a écrit :vi voir a la marine ideal pour les 4x4 mais surtout la graisse doit resortir
tu as mis combien de coup de pompe
et non ta graisse vas pas trop dure les particule de graphite par rapport aux gentilles tiges des croisillons
Je peux faire 60km avec ou je ne dois pas rouler ainsi?
La pompe à graisse est repartie chez son proprio...
C'est bizarre cette histoire de graisse car je suis sur d'avoir lu sur le forum du pajero qu'il fallait mettre ce type de graisse
Merci.



- dede83
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re: graissage train avant did
mais regarde 3 message
http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic. ... 72ad8ed5f9

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re: graissage train avant did
Là graisse est bien ressortie, demain matin je ré-injecte de là graisse multiusage.dede83 a écrit :vi voir a la marine ideal pour les 4x4 mais surtout la graisse doit resortir
tu as mis combien de coup de pompe
et non ta graisse vas pas trop dure les particule de graphite par rapport aux gentilles tiges des croisillons
Je peux faire 60km avec ou je ne dois pas rouler ainsi?
La pompe à graisse est repartie chez son proprio...
C'est bizarre cette histoire de graisse car je suis sur d'avoir lu sur le forum du pajero qu'il fallait mettre ce type de graisse
Merci.



- dede83
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re: graissage train avant did

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re: graissage train avant did
Dede : merci!
Je vais rouler comme ça et ds qq semaines je regraisse avec la bonne graisse, et je en profite pour acheter MA pompe
J'ai bien lu et je vois que les avis divergent toujours : faire sortir ou ne pas faire sortir!
De toute façon ds mon cas il n'est rien sorti avant que je n'aperçoive la nouvelle



- dede83
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re: graissage train avant did
donc tu graisse pas assé souvent
pour moi quand tu achette ta pompe tu prends de la graisse marine ou de la SKF LGHB 2

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