Pays Cathares

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

alainps10
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pays Cathares

Message par alainps10 »

Jch@11 a écrit :le pays cathare est encore relativement préservé des interdictions et diffuser les traces a qui veut bien, sous la seule condition de ne pas jouer au c.., ne préfigure rien de bon pour l'avenir.... qui plus est quand la diffusion vient d'un "touriste" de passage qui n'en verra pas les conséquences.

Prenez le RB "le colorado cathare" (Puivert-Alet) paru il y a quelque temps dans la presse : maintenant, ont fleuri les barrières et les B0.

Je suis contre la diffusion des traces sur le net, ou alors a des personnes de confiance que l'on connaît.

Rien de tel que que prendre contact avec un membre du coin qui, s'il le peut et surtout a la mentalité du simple partage pour le plaisir, t'emenera a la découverte de sa région.
C'est ce que je ferais la prochaine fois que je descend, je te ferais signe. ;)
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

en attendant la trace est toujours là. et avec tous les mots clefs pour la trouver via google.

cette région est un joyau. autant la préserver en restant un contact et partager ces chemins en vrai (la seule façon dont je le conçois) par une balade commune.

:)
ImageImage
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

Grain.de.Sable a écrit :en attendant la trace est toujours là. et avec tous les mots clefs pour la trouver via google.

cette région est un joyau. autant la préserver en restant un contact et partager ces chemins en vrai (la seule façon dont je le conçois) par une balade commune.

Je suis partant, je rajouterais que pour préserver une forme de bienveillance des habitants du coin et sauf organisation plus complexe, je suis pour les balades avec un maxi de 3 ,4 vehicules en général ;)
Grain.de.Sable
La Pasionaria

pareil ;)

celles que je faisais à l'époque, à partir du troisième véhicule on partageait le volant ;)

mais entre le fait que je suis devenue landoparano n'ayant plus d'un véhicule, et celui que je suis devenue une acariatre 40 ans et plus, ça fait un bail ;) :D
ImageImage
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

Je fais de l'huile aussi chaque fois que je prête mon volant, :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

alainps10 a écrit :Je fais de l'huile aussi chaque fois que je prête mon volant, :D
non pas ça ... pourtant, ya déjà eu de la tôle froissé de cette façon ... mais juste que je limite les sorties n'ayant rien eu de sûr pendant 2 ans ... pas envie de me retrouver sans voiture dans la mouise ;)

maintenant je reprends doucement, mais j'ai nettement moins le temps :(
ImageImage
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

Grain.de.Sable a écrit :en attendant la trace est toujours là. et avec tous les mots clefs pour la trouver via google.

En tout cas j'ai demandé pour avoir la trace via GE ou autre et j'ai pas eu de reponse au MP.
Et c'est pas avec la photo du debut que tu vas determiner sa trace ;)

Vincent
Grain.de.Sable
La Pasionaria

avec les outils de maintenant (que moi je ne connais pas obligatoirement on est bien d'accord :D ) je me méfierais ;)

il donne la ville de départ et d'arrivée ... moi j'ai bien l'impression que la boucle est donnée.

mais comme moi, tout se fait soit à l'intuit' soit au crayon couleur sur ma carte (que je perds régulièrement :lol :) ...

je suis devenue méfiante de ce genre de truc ... un jour tu envoies des itinéraires à 1 personne qui elle peut l'envoyer à un petit groupe de gentils écervelés et ... :(
ImageImage
mans wild
Quatre-Quatreux

Message par mans wild »

Grain.de.Sable a écrit :avec les outils de maintenant (que moi je ne connais pas obligatoirement on est bien d'accord :D ) je me méfierais ;)

il donne la ville de départ et d'arrivée ... moi j'ai bien l'impression que la boucle est donnée.

mais comme moi, tout se fait soit à l'intuit' soit au crayon couleur sur ma carte (que je perds régulièrement :lol :) ...

je suis devenue méfiante de ce genre de truc ... un jour tu envoies des itinéraires à 1 personne qui elle peut l'envoyer à un petit groupe de gentils écervelés et ... :(
Faux !
Les itinéraires sont bon,
Après c'est comme pour le post de voyou sur la samsunq Q1, je donne les infos, les sites pour trouver les cartes, pas un merci rien :tron:
Je reste très correct sur voyou car je risque d'être très grossier :devil:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

j'ai jamais dit que les itinéraires n'étaient pas bon ??
ImageImage
Répondre