compatibilite BT

Modérateur : romainletu

technokiki26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

compatibilite BT

Message par technokiki26 »

Bonjour...

juste pour une confirmation: Une BT de 410 peut se monter sur un 413 sans modif????
J'ai juste?????

(Une occase a saisir rapidement....)
will@
Quatre-Quatreux

re: compatibilite BT

Message par will@ »

technokiki26 a écrit :Bonjour...

juste pour une confirmation: Une BT de 410 peut se monter sur un 413 sans modif????
J'ai juste?????

(Une occase a saisir rapidement....)
sur ton actuelle tu a le fam en sortie de bt? si oui et qu'il est pas sur la 410 vas falloir le mettre :D ;) je croit que c'est tout :hein:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
technokiki26
Quatre-Quatreux

le mien est un S413, donc pas de fam sur la BT, et la BT de 410 que j'avais en vu avait le fam accolé..
Mais de toute facon, le vendeur n'est pas fiable......Il proposait sur lbc (26 sept) une liste de pieces detachées, dont BT, BV, Roue, divers piece de carro......
je lui demande de me faire une offre ce matin pour l'ensemble , donc je rapelle cette aprem, il mepropose un peix trop eleve pour l'ensemble (seul la BT m'interresse vraiment) je repond OK pour la BT au prix indiqué sur l'annonce: reponse de sa part: non, je ne vend que l'ensemble, sinon je ne peux plus rien faire du reste, et puis finalement, je la garde..... :devil: :devil: :devil: :devil:
Ceci dit, une BT a 100€, c'etait peut etre un peu optimiste.
et puis pour l'instant, je me concnetre sur mon moteur.........ou ce qu'il en reste..
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

technokiki26 a écrit :le mien est un S413, donc pas de fam sur la BT, et la BT de 410 que j'avais en vu avait le fam accolé..
Mais de toute facon, le vendeur n'est pas fiable......Il proposait sur lbc (26 sept) une liste de pieces detachées, dont BT, BV, Roue, divers piece de carro......
je lui demande de me faire une offre ce matin pour l'ensemble , donc je rapelle cette aprem, il mepropose un peix trop eleve pour l'ensemble (seul la BT m'interresse vraiment) je repond OK pour la BT au prix indiqué sur l'annonce: reponse de sa part: non, je ne vend que l'ensemble, sinon je ne peux plus rien faire du reste, et puis finalement, je la garde..... :devil: :devil: :devil: :devil:
Ceci dit, une BT a 100€, c'etait peut etre un peu optimiste.
et puis pour l'instant, je me concnetre sur mon moteur.........ou ce qu'il en reste..
ben au debut savais peut etre pas la "valeur" d'une bt 410 :D pis avec l'offre et la demande l'a changer son fusil d’épaule ! :diable: ca veut pas forcement dire qu'il n'est pas fiable ... ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
gaston26

Message par gaston26 »

les 410 et les 413 ont eu le frein a main sur le tambour de la bt!
apres une certaine date les 413 ont perdu ce frein sur la bt,sauf le 410 qui l'a garder,apres les samurai sont sorti est aucun n'a heriter le frein sur la bt meme le sam 1000 l'a plus eu!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
fario09
Quatre-Quatreux

Message par fario09 »

Bonsoir à tous.
J'ai récolté une BT de 410 avec le tambour en sortie de boite. Puis-je la monter sur mon 413 qui n'a pas de tambour à la sortie?

Au début, je voulais faire une 4:16, mais j'aurais voulu voir si la réduction du 410 n'est pas suffisante avant cela.

Si je vire tout le système de frein dans le tambour et que je la monte tel quel, cela peut il marcher?
Merci de vos conseils ;)
benoit413
Quatre-Quatreux

Message par benoit413 »

non ton arbre ar va etre trop long, il te faut vire le tambour de fam, et mettre a la place la tulipe de sortie de boite du 413, aprés une 410 sur un sam sa va tres bien pour faire de la ballade, meme musclée, voila a+
longue vie aux SAM !!
technokiki26
Quatre-Quatreux

will@ a écrit :ben au debut savais peut etre pas la "valeur" d'une bt 410 :D pis avec l'offre et la demande l'a changer son fusil d’épaule ! :diable: ca veut pas forcement dire qu'il n'est pas fiable ... ;)
HEU..... quand on met une annonce par ecrit avec un prix fixé, ce n'est pas pour a la fin faire une vente aux encheres... c'est pas tout a fait pareil, c'es d'ailleur pour ca que les deux option existent sur d'autre site de vente.........etre fiable, pour moi, c'est faire ce que l'on a dit......
Mais bon, pas trop grave, j'ai d'autres chats a foueter en ce moment..
fario09
Quatre-Quatreux

Message par fario09 »

benoit413 a écrit :non ton arbre ar va etre trop long, il te faut vire le tambour de fam, et mettre a la place la tulipe de sortie de boite du 413, aprés une 410 sur un sam sa va tres bien pour faire de la ballade, meme musclée, voila a+
Pourtant, il me semble que la longueur du tambour est égale à celle de la tulipe du 413. :hein:
A vue d'oeil...
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

fario09 a écrit :Pourtant, il me semble que la longueur du tambour est égale à celle de la tulipe du 413. :hein:
A vue d'oeil...
oui ,si tu enleve le tambour ,tu remet la tulipe d'un samurai et c'est bon
par contre faire attention ,les 3 tulipes ne sont pas les meme ,celle de sortie du pont avant et celle d'entrée de boite sont identiques mais pas celle de sortie du pont ar qui est plus longue et qui donc correspond a la longueur du tambour ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Répondre