compatibilite BT
Modérateur : romainletu
-
technokiki26
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
compatibilite BT
juste pour une confirmation: Une BT de 410 peut se monter sur un 413 sans modif????
J'ai juste?????
(Une occase a saisir rapidement....)
- will@
- Quatre-Quatreux
re: compatibilite BT
sur ton actuelle tu a le fam en sortie de bt? si oui et qu'il est pas sur la 410 vas falloir le mettretechnokiki26 a écrit :Bonjour...
juste pour une confirmation: Une BT de 410 peut se monter sur un 413 sans modif????
J'ai juste?????
(Une occase a saisir rapidement....)
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
-
technokiki26
- Quatre-Quatreux
Mais de toute facon, le vendeur n'est pas fiable......Il proposait sur lbc (26 sept) une liste de pieces detachées, dont BT, BV, Roue, divers piece de carro......
je lui demande de me faire une offre ce matin pour l'ensemble , donc je rapelle cette aprem, il mepropose un peix trop eleve pour l'ensemble (seul la BT m'interresse vraiment) je repond OK pour la BT au prix indiqué sur l'annonce: reponse de sa part: non, je ne vend que l'ensemble, sinon je ne peux plus rien faire du reste, et puis finalement, je la garde.....
Ceci dit, une BT a 100€, c'etait peut etre un peu optimiste.
et puis pour l'instant, je me concnetre sur mon moteur.........ou ce qu'il en reste..
- will@
- Quatre-Quatreux
ben au debut savais peut etre pas la "valeur" d'une bt 410technokiki26 a écrit :le mien est un S413, donc pas de fam sur la BT, et la BT de 410 que j'avais en vu avait le fam accolé..
Mais de toute facon, le vendeur n'est pas fiable......Il proposait sur lbc (26 sept) une liste de pieces detachées, dont BT, BV, Roue, divers piece de carro......
je lui demande de me faire une offre ce matin pour l'ensemble , donc je rapelle cette aprem, il mepropose un peix trop eleve pour l'ensemble (seul la BT m'interresse vraiment) je repond OK pour la BT au prix indiqué sur l'annonce: reponse de sa part: non, je ne vend que l'ensemble, sinon je ne peux plus rien faire du reste, et puis finalement, je la garde.....![]()
![]()
![]()
Ceci dit, une BT a 100€, c'etait peut etre un peu optimiste.
et puis pour l'instant, je me concnetre sur mon moteur.........ou ce qu'il en reste..
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- gaston26
apres une certaine date les 413 ont perdu ce frein sur la bt,sauf le 410 qui l'a garder,apres les samurai sont sorti est aucun n'a heriter le frein sur la bt meme le sam 1000 l'a plus eu!
- fario09
- Quatre-Quatreux
J'ai récolté une BT de 410 avec le tambour en sortie de boite. Puis-je la monter sur mon 413 qui n'a pas de tambour à la sortie?
Au début, je voulais faire une 4:16, mais j'aurais voulu voir si la réduction du 410 n'est pas suffisante avant cela.
Si je vire tout le système de frein dans le tambour et que je la monte tel quel, cela peut il marcher?
Merci de vos conseils
- benoit413
- Quatre-Quatreux
-
technokiki26
- Quatre-Quatreux
HEU..... quand on met une annonce par ecrit avec un prix fixé, ce n'est pas pour a la fin faire une vente aux encheres... c'est pas tout a fait pareil, c'es d'ailleur pour ca que les deux option existent sur d'autre site de vente.........etre fiable, pour moi, c'est faire ce que l'on a dit......will@ a écrit :ben au debut savais peut etre pas la "valeur" d'une bt 410pis avec l'offre et la demande l'a changer son fusil d’épaule !
ca veut pas forcement dire qu'il n'est pas fiable ...
![]()
Mais bon, pas trop grave, j'ai d'autres chats a foueter en ce moment..
- fario09
- Quatre-Quatreux
Pourtant, il me semble que la longueur du tambour est égale à celle de la tulipe du 413.benoit413 a écrit :non ton arbre ar va etre trop long, il te faut vire le tambour de fam, et mettre a la place la tulipe de sortie de boite du 413, aprés une 410 sur un sam sa va tres bien pour faire de la ballade, meme musclée, voila a+
A vue d'oeil...
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
oui ,si tu enleve le tambour ,tu remet la tulipe d'un samurai et c'est bonfario09 a écrit :Pourtant, il me semble que la longueur du tambour est égale à celle de la tulipe du 413.
A vue d'oeil...
par contre faire attention ,les 3 tulipes ne sont pas les meme ,celle de sortie du pont avant et celle d'entrée de boite sont identiques mais pas celle de sortie du pont ar qui est plus longue et qui donc correspond a la longueur du tambour
sj 416 BVA !!!!!!!