Voilà la chose. Sur l'arbre AR de mon T2 long 3.0 di, il c'est avéré que mon croisillon d'arbre de transmission -coté pont est moute.
On ne rigole pas...... Les aiguilles dans les cages, disparues. Celui coté boîte ayant été changé sans problème en juin dernier, je me suis dit, ben allons y je démonte.
Je commande chez Nini directement avec le n° de série du bébé. Je ramène la pièce ; et là... surprise surprise c'est pas le bon.
Donc ils m'en renvoient un autre, toujours pas le bon.
Je vérifie les côtes et m'aperçoit que sur cet arbre Ar, le croisillon coté boite n'a pas les même côtes que celui côté pont.
Je rappelle nini qui me dit que c'est tout à fait normale, mais que ce croisillon Ar n'est pas référencé à la vente en pièces détachées.
On ne rigole toujours pas. Si si vous pouvez
Mon croisillon à remplacer est en 27 - 72 une côte de chiotte. J'ai donc orienté mes recherches directement chez les fournisseurs de croisillons PL et agricole.
J'attends des réponses demain.
Si cette mésaventure vous ai arrivé et que vous ayez un tuyau à me passer, je suis preneuses.
Merci d'avance. La vieille Fotoche qui va pas tarder à mettre le feu à son T2 si ça continue.