Moteur deculassé.......

Modérateur : romainletu

technokiki26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Moteur deculassé.......

Message par technokiki26 »

EN tout cas, moteur d'occase hors de question: quand je vois me mien, un seul me suffit.. pas envie d'en avoir un deuxieme dans le meme etat.........
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

'stounet ! quand tt sera reviendu et remonté faudras que j'te tel pour deux trois question :no: :D ;) mais quand ca j'sait po :hein: :D
tient une vite fait : joint et tout du carbu changé .... ca ce reamorce ces bestioles ? pour voir si tt bien serrer ai mis une seringue d'ess par la purge de la cuve... donc carbu sur le coté... ben ca pisse par le tube au milieur d'un cercle :hein: tu visualise :hein: par contre quand j'actione a la main la pompe de reprise ya rien qui sor par le petit gigleur qui est a la verticale apres le papillon de starter :hein: :hein: :hein: comme si elle se remplisait pas :hein: késjéchier?!
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
gaston26

Message par gaston26 »

technokiki26 a écrit :Bin au contraire, l'aac a l'air plutot correct.. comme quoi.....
Mais j'avoue que je suis en train de me rencarder severe sur des rebuild engines....... ;)
mesure les cames :diable:

si les culbuteurs ont grippé sur les axes ,la porté qui porte sur l'aac des culbu doivent etre tres tres marqués :D ,tout a grippé sur ton haut moteur,les ressorts de soupapes doivent etre hors cote 3 mm de moins que l'origine,si y'a eu un peu de lubrification l'alesage de l'aac sur la culasse doit pas avoir une trace ca c'est le minimum que je suis sure pour ta culasse :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
technokiki26
Quatre-Quatreux

Je ne crois pas qu'il y ai eu de grippage des culbu....... les axes sont usés, mais pas de trace de grippage.... les alesage des culbu sont propre (je les mesure au micrometre ce WE)...
technokiki26
Quatre-Quatreux

les cote d'origine des ressorts sont sur la RTA???
Sinon, si tu la connait??
gaston26

Message par gaston26 »

will@ a écrit :'stounet ! quand tt sera reviendu et remonté faudras que j'te tel pour deux trois question :no: :D ;) mais quand ca j'sait po :hein: :D
tient une vite fait : joint et tout du carbu changé .... ca ce reamorce ces bestioles ? pour voir si tt bien serrer ai mis une seringue d'ess par la purge de la cuve... donc carbu sur le coté... ben ca pisse par le tube au milieur d'un cercle :hein: tu visualise :hein: par contre quand j'actione a la main la pompe de reprise ya rien qui sor par le petit gigleur qui est a la verticale apres le papillon de starter :hein: :hein: :hein: comme si elle se remplisait pas :hein: késjéchier?!
toi t'as le chic pour bien expliquer les pieces :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je vois pas de quoi tu parles :hein:

au lieu de mettre de l'essence par le coté bin mets en par l'arrivée,ta cuve va se remplir et ton pointeau bouchera l'arrivée quand ca sera plein,et tu pourras plus en mettre et en actionnant le volet du papillon des gaz bin ca devrait gicler c'est le volet qui est le plus proche du coté des vis de montage au collecteur,je vois bien le truc que tu actionnes pas le bon papillon :lol: sinon t'as un truc de boucher,de mal monter :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

technokiki26 a écrit :Je ne crois pas qu'il y ai eu de grippage des culbu....... les axes sont usés, mais pas de trace de grippage.... les alesage des culbu sont propre (je les mesure au micrometre ce WE)...
y'a eu grippage par manque de lubrification donc ca laisse des traces sur les axes! on peut dire grippage meme si tout a pas bloquer ca empeche pas que ca grippe meme si ca se bloque pas
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

gaston26 a écrit :toi t'as le chic pour bien expliquer les pieces :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je vois pas de quoi tu parles :hein:

au lieu de mettre de l'essence par le coté bin mets en par l'arrivée,ta cuve va se remplir et ton pointeau bouchera l'arrivée quand ca sera plein,et tu pourras plus en mettre et en actionnant le volet du papillon des gaz bin ca devrait gicler c'est le volet qui est le plus proche du coté des vis de montage au collecteur,je vois bien le truc que tu actionnes pas le bon papillon :lol: sinon t'as un truc de boucher,de mal monter :hein:
j'ai fé comme t'a dit :D ;) ca gicleeeeeeeeeeeeeeeeeee! :diable: :D ;) ;) :clap:
bon sinon carbu couché ben ca pisse quand meme .. alors il y a deux volet un coté air et un coté moulin ok ! donc entre les deux a l'horizontale il y a un truc plein de trou (gicler/ diffuseur?) avec comme une "bague " autour.. ben c'est lui qui pisse si je penche le carbu :hein: :D
sinon comme tu m'a dit c'est bon ! ;)

dede83
Banni

Message par dede83 »

ça serait pas le pointeau :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

dede83 a écrit :ça serait pas le pointeau :hein:
le pointeau c'est le piti truc "pointu" (t'a vu le raprochement :D ) sous le floteur? si oui il est ok
bon je sait que t'aime po kesécaca mais d'apres eclaté de la rta ce serait le difuseur ;)

Répondre