Conseille pneu Tout terrain sur jantes Fagix ?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- Ktm7
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Conseille pneu Tout terrain sur jantes Fagix ?
Mes 4 pneu route sur mon range rover sont mort, et j'aurais voulus les changer par des pneus tout terrain (mixte).
http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.p ... TRAC-TRACK
Que pensé vous de c'est pneus ?? Quelle taille j'doit prendre? (actuelle sur le range 205-80-16)
Mon utilisation et 30% de route et les reste en tout terrain,
le problème si je prend ce genre de pneu je devrais les monté sur des jantes Fagix, plutot adapté au Raid qu'au tout terrain. Vous feriez quoi a ma place ?
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
re: Conseille pneu Tout terrain sur jantes Fagix ?
- Ktm7
- Quatre-Quatreux
Combien j'pourrais revendre c'est fagix ?
- Bebop
As-tu encore tes jantes fagix pour faire du trial?
Mes 4 pneu route sur mon range rover sont mort, et j'aurais voulus les changer par des pneus tout terrain (mixte).
http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.p ... TRAC-TRACK
Que pensé vous de c'est pneus ?? Quelle taille j'doit prendre? (actuelle sur le range 205-80-16)
Mon utilisation et 30% de route et les reste en tout terrain,
le problème si je prend ce genre de pneu je devrais les monté sur des jantes Fagix, plutot adapté au Raid qu'au tout terrain. Vous feriez quoi
As-tu encore tes jantes fagix pour faire du trial?
Je recherche exactement celle la pour faire du rallye raid!!!!
Y aurais-il moyen qu'on s'arrange...?
J'en aurais besoin d'une seulement ou alors 4 ou 6
Si tu veux d'autre jantes neuve, il existe les Z.U qui rende bien sur les land!
Baptiste
As-tu encore tes fagix?
si tu souhaite faire du trial y'a mieux...
Des Z.U ferais plus l'affaire et donnerais un supert cachet a ton auto en trial.
Elle coute 230€pièce neuve.
J'ai un vieux range de 92 avec 5 fagix identique aux tienne que j'ai restaurer a neuf( les fagix)
Y aurais-il moyen que l'on s'entende pour 1 en échange voir 4 Z.U neuve contre 4 fagix en l'etat
A bientôt
Baptiste
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Steel wheels. Des jantes tôle.Ktm7 a écrit : Vous feriez quoi a ma place ?
En utilisation TT il y a plusieurs raisons à cela :
- on trouve des jantes tôle moins coûteuses que des jantes alliage
- là où une jante tôle va simplement se tordre, une jante alliage peut se fendre, voire casser
Et je pense qu'il y a encore d'autres raisons pour lesquelles, en usage TT, on peut préfèrer des tôles pleines (type HD) que des jantes à branches très ajourées (type mach5 ou zu) :
- les tôles pleines (steel wheels = acier) sont sans doute un peu plus lourdes, mais on n'est pas là à faire la traque au moindre kg superflu
- les tôles pleines ont un rôle d'écran protecteur, alors qu'une jante très ajourée (type zu) ramasse tout, un branchage, une projection..
Bref, les jantes alu ajourées et joliment moulées, c'est bien pour la ventilation des véhicules "tunés"
fagix
Bonsoir Ktm7, je te reprend tes Fagix si tu t'en débarasse, il me manque un jeu de 4...Cela tombe bien!ejeepsien a écrit :Steel wheels. Des jantes tôle.
[ATTACH=CONFIG]50881[/ATTACH]
En utilisation TT il y a plusieurs raisons à cela :
- on trouve des jantes tôle moins coûteuses que des jantes alliage
- là où une jante tôle va simplement se tordre, une jante alliage peut se fendre, voire casser
Et je pense qu'il y a encore d'autres raisons pour lesquelles, en usage TT, on peut préfèrer des tôles pleines (type HD) que des jantes à branches très ajourées (type mach5 ou zu) :
- les tôles pleines (steel wheels = acier) sont sans doute un peu plus lourdes, mais on n'est pas là à faire la traque au moindre kg superflu
- les tôles pleines ont un rôle d'écran protecteur, alors qu'une jante très ajourée (type zu) ramasse tout, un branchage, une projection..
Bref, les jantes alu ajourées et joliment moulées, c'est bien pour la ventilation des véhicules "tunés"![]()
Je te fait une offre à 100€ l'unité, soit 400€ le tout. Cela telaisse de quoi te payer pneu+jantes tôle comme le dis précedement Bebop
Fait ton offre au 0677164833 moi c Tiste
- Bebop
- platplat
- Monument historique
Un lot de jantes de range en tole d'origine, ça ne se vend pas, ça s'echange contre une bouteille...Ktm7 a écrit :Oui mais j'ai pas trop les moyen de racheté une paire de jantes ...
Combien j'pourrais revendre c'est fagix ?