Ah les fameuses rondelles coniques
Bon pour le roulement la doc indique 59 n.m avec le premier écrou, celui d'ajustement, puis tu fait tourner la roue qui doit être comme freinée et tu dévisse jusqu'à ce qu'il n'y est ni jeu, ni point dur, puis tu met la rondelle de blocage et l'écrou de blocage, puis 64 sur le deuxieme avant de rabattre les ailettes

Pour les écrous de main meneuse, c'est donné pour 33n.m.
Amha c'est vachement trop précis pour un engin qui a roulé sa bosse et a de la vieille graisse dedans et des roulements qui ont une vie, et surement un peu de rouille sur les goujons, mais bon à l'usage, le truc viendra pour le faire sans clé dynamo. Perso je serre à peine les écrous de la main meneuse et je met du dégrippant avant de démonter bien sur, mais avant de remonter, je nettoie et huile, voir passe au papier avant, les portées coniques et les rondelles, et met de la pate à joint siliconée, ca empêche l'eau qui rentre bien mieux que le joint papier d'origine car comme les rondelles coniques sont fendues, et les goujons rouillent quand on va dans l'eau et ça peut être galere... Et en plus, le joint ne gène en rien au démontage car reste souple
Donc le dernier point, comment faire tomber ces rondelles ???
Suffit qu'une ou deux sortent pour que le reste suive facilement.
tu dévisses les écrous et les laisses en bout de goujons (sinon faudra les chercher

),
Tu asperges bien de dégrippant,
Tu tappotes avec ton jet en bronze sur la main meneuse, dans l'axe de la roue, sans y aller comme un sourd, pas besoin, mieux vaut changer d'endroit sur les bord de la flasque et petit à petit tu va en avoir une qui va bien lâcher, et les autres suiveront.
Tu peux éventuellement taper radialement aussi, mais pas trop, et évites l'idée de mettre un tournevis entre la flasque et le moyeu, car c'est tentant
Quand c'est propre et fait souvent sans avoir été trop serré, suffit éventuellement de resserrer un peu les boulons et de les desserrer, et elles sortent presque toutes seules