feux led ebay..??
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: feux led ebay..??
moi j'en remet 2 a l'avant et je les achéte les yeux fermés chez le même fournisseur que le premierSlecq a écrit :si la qualité est là, le plan semble plutot bon![]()

- Slecq
- Quatre-Quatreux
36W 2640lum pour 76€. c'est plus cher mais je suis sur qu'on peut trouver encore mieux en continuant les recherches
PS: il y a aussi des necessaires de crochetage de voiture avec un jeu de clés "vierges", si vous prenez les deux, je suis sur que voiture du voisin + éclairage est une opération tres rentable

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Seules quelques marques spécifiques ont un vrai SAV et des produits dont la qualité n'a rien à voir avec du chinois...
Rigid Industries,
Vision X
Baja Design...
C'est tout...
Pis au niveau solidité, rien à voir...
y'en a plus ici : http://www.youtube.com/results?search_q ... -jeTcTHa-4
- renard38
- Quatre-Quatreux

Du coup, j'en ai commandé via ebay USA en chine pour 50€ port compris.... je verrai bien à l'usage..
http://www.ebay.com/itm/130803182293?it ... 23&vxp=mtr
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15
- Slecq
- Quatre-Quatreux
C'est marrant, leur petit modèle ressemble quand meme bcp à celui du lien que j'ai donnéBebop a écrit :perso, pour des feux LED, je prends de la marque ou je prends rien...
Seules quelques marques spécifiques ont un vrai SAV et des produits dont la qualité n'a rien à voir avec du chinois...
Rigid Industries,
Vision X
Baja Design...
C'est tout...
Pis au niveau solidité, rien à voir...
y'en a plus ici : http://www.youtube.com/results?search_q ... -jeTcTHa-4

Après, je ne doute pas qu'il y ai des différences de solidités et de qualité. Mais je pense qu'elles viennent surtout dans l'étanchéité (pour ce qui est de l'utilité de la résistance aux balles je ne vois pas trop l'intérêt...)
Renard, tu nous feras un compte rendu avec photo et/ou video, car je suis plutot intéressé. je pense acheter soit celle de ton lien soit celles de mon lien prochainement.

- renard38
- Quatre-Quatreux

préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
- renard38
- Quatre-Quatreux
fabrication des supports des phares:

Les phares ont l'air étanche, mais j'ai rajouté du joint Loctite noir par précaution. La partie arrière noire est en aluminium ( je ne sais pas à quoi servent ces ailettes à l'arrière du phare ) et la face avant en plastique.

la finition n'est pas top, j'ai l'impression qu'ils ont collés des lentilles en plastique à l’intérieur... tout de travers

je les ai montés sur des silentblocks pour atténuer les vibrations ( un bout de mes bavettes rouges qu'il me restait )

je les ai orientés vers le bas car je vais les faire fonctionner en même temps que les veilleuses:

Il faudra voir à long terme ce que cela donne.... en fiabilité.
Première utilisation: ils n'allument pas fort ( j'ai pris des feux de travail avec un angle de 60° ) - il serait plus judicieux de prendre des spots ( avec un angle de 30° ) pour peut-être un meilleur éclairage.
De toute façon, je les utilise comme veilleuse ( " feux de jour" ) et là, c'est bien suffisant.
A++
- SamCé
- VIP

Pas mal l'idée de la loctite pour l'étanchéité. Je note je note.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux

Je dis ça car je rentre d'une nocturne, et les phares dirigés vers l'AV ça sert à rien...
J'ai monté des rock-lights, et ça c'est vraiment utile car tu vois où tu mets tes roues...